publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements sous pilule

je prends la pilule diane35 depuis 3 ans et ca fais 2 ans que j ai des saignements alors que je prends la pilule. mon gygy m'a conseillé de prendre la pilule à heure regulière, ce que je fais. je n'y comprends rien.
    Pouvez vous m'aider?

• Reponse

g eu la mm chose que toi lorsque j'étais sous mélodia..et quand je l'ai dit au médecin elle m'a dit que ce n'étais rien juste des spottings.. mais après plusieurs mois j'en ai eu tellement marre que lors de ma consultation mon medecin m'a changé de pillule! et depuis tout va bien! je ne pense pas que ça soit bien grave mon médecin me disait juste que c'était parce que ma pillule n'était pas assez dosée mais que j'étais quand mm protégée..le probleme c'est surtout que ça n'était pas pratique du tout! alor peu être que pour toi c'est également un probleme de dose mm si tu reste protégée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité