publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je sais plus quoi faire! pb pdt relation/ envi pipi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je sais plus quoi faire! pb pdt relation/ envi pipi

jai un ptetit pb qd jai des relation sexuel avec mon copain ,jai tres tres envi de faire pipi, est ce normal? jen arrive a un point ou je ne px lus coucher ac lui telment cela appuye sur ma vessie.
    merci davance!!! help!!!!! je c plu koi faire

• Aide sans aide

je suis dans le même cas que toi je pensais que ça n'arrivais à personne et que c'était moi qui était surement bizarre alors maintenant je me retiens et j'espère que ça durera pas 3heures donc t'aider je sais pas peut être enparler à ta gynéco.

Commentaire

• Peut etre

que t'as une infection (IST ou autre) le mieux c'est d'aller faire un test

Commentaire

• Aide sans aide
        Pipi!!

coucou merci de mavoir repondu. Ouai ba moi des kil me penetre je sen ke sa apui sur ma vessie, et le truc c ke sa ma tjs fait sa ac les mecs, mm a ma 1er relation... :/ dc je c pa jpense ke ma vessie es tro gross, ou mon vagin trop peti, je c pa, ms le truc c ke jai osi tres tres svt envi de faire pipi, tte les heure jy vais, alors ke je boi pa du tt!! jevite de boite! des ke jboi un verre doi direct il fo ke jaill pisser.... :// jen nai marre!!!! ta kel age? moi 19. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité