publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'enfant

Bonjours à toute

Il y à un peu plus d'1 mois mantenant que j'ai arrêter de prendre la pilule, car mon ami et moi désiront avoir un enfant.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'être enceinte 1 mois après arrêt pilule, car j'aurai du avoir mes règles le 15 juin dernier et je ne les ais toujours pas, je suis constitpéé depuis 15 jours et ballonnée prise de poids.

Biensur quand j'ai arrêté la pilule je m'attendais à être enceinte au minimum 6 mois aprés, mais là je me pose des questions, car déjà arrêter la pilule il y à 4 ans et mon cycle à été normal tout de suite, dans mes souvenirs en tout cas, en plus je prenais une pilule forte à l'époque (adépal). Celle que j'ai arrêter dernièrement était une mini dosée à cause des migraines (miniesse). En plus avec cette pilule j'avais mes règles régulièrement avec des pertes de sang au courant du cycle (normal d'après ma gynéco), et depuis plus rien du tout, sauf des pertes légèrement jaunatre pas très importante.

quelqu'un aurait-il été dans mon cas qui puisse m'éclairé sur cette question ce serait super sympa?

Merci d'avance

PS: j'ai 29 ans, j'ai toujours eu des cycles régulier même sans la pilule.

• C normal

moi ça fait un an que j'ai arreté la pilule, au debut j'ai eu une semaine de retard et ensuite mes cycles étaient très differents chaque mois, des fois c 42 jours, alors je crois que je suis enceinte tout les mois, au debut je faisais des tests de grossesse, maintenant j'en achete plus c desesperant.
    mais c'est possible que tu sois enceinte aussi, j'ai ma belle soeur qui a arreté la pillule et 1 mois après elle était enceinte.
    chaque femme est differente, je te conseille d'attendre encore quelques jours et si vraiment tu n'as pas tes regles fais un test.
    sinon pour la prise de poids et tout le reste ce n'est pas forcément lié.

PS:je suis la soeur de celle qui a posté "arrive pas a faire bébé".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité