publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gyneco sur marseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une gyneco sur marseille

je viens de m'installer sur marseille dans le 6eme et je cherche une gyneco qui soit à l'ecoute.
    marre de ces gyneco qui prenne les patientes à la chaine et qui n'ecoute pas ce qu'on a à leur dire.
    Si vous avez une adresse a me conseiller, même loin de la maison si c'est pour avoir quelqu'un de bien.
    merciiii

• Réponse difficile

Le système ne permet pas aux gynécos qui veulent travailler correctement d'y arriver. S'ils respectent les tarifs conventionnels, ils doivent travailler à la chaîne, compte tenu du coût des assurances en responsabilité. Surtout s'il sont obstétriciens.
    Un gynéco-obstétricien en honoraires libres doit donner le temps de l'écoute.
    Les gynécologues médicaux, non obstétriciens, devraienbt avoir plus de temps. Je n'en connais pas.
    Je ne sais pas si mon site sera toléré sur le forum. Je vous le donne, il y a un bouton contact. Je suis gynéco
    http:/ ... jmraynaut.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité