publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane 35 et santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane 35 et santé

Bonjour,
    voila je prend la pillule depuis un bon moment et je me demande si elle ne peut pas etre la cause de troubles voila vous aller trouver ca bete mais j ai realise hier soir que depuis que je prend la pillule je ne peux plus boire est ce possible
    merci de me dire ce que vous en pensez

• Je lavai

et jai changer car elle ma provoquer des tumeur(benigne)dans les sein et des trouble alimentaire javai plus faim!!!fo savoir ke tte les pilule ont des effets pas tres net mais sa depen des gens !!parle en a ton medecin et fai toi prescrir une pillule ki est moin dosé peut etre que sa ira mieux apres!!
    voila bizzzzzzzzz

Commentaire

• Je lavai
      Merci

tu me rassure un peu je vais fonce voir ma gyneco
      c vrai que les pillules c pas bon pour l organisme j'espere que ca ira mieux
      bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité