publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte... est-ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte... est-ce possible ?

Voici en bref mon histoire :

- j'ai eu deux rapports non protégés en avril et en mai, suivis de la pilule du lendemain chaque fois. J'avais déja pris la pilule une fois il y a plus d'un an (donc c'est la 2e et 3e fois)

- règles plutot normales après la pilule d'avril

- règles peu abondantes après la pilule de mai (se terminant le 9 mai après environ 3 ou 4 jours)

- j'ai attendu mes règles suivantes 40 jours. Tout ce que j'ai eu, c'est des pertes marrons surtout en m'essuyant, mais qui tachent un peu aussi. Pas assez abondantes pour une serviette, meme le protège-slip semble superflu. Ca dure depuis exactement 7 jours aujourd'hui.

- je n'ai aucun symptome de grossesse, hormis quelques rares douleurs au ventre (il y a 2 jours en me couchant, ce matin en me levant), et j'ai l'impression qu'il est très très légèrement gonflé... mais peut-etre j'hallucine...

Selon, existe-t-il une chance que je sois enceinte ? (sachant que je serais enceinte de presque 8 semaines, puisque je n'ai pas eu d'autres rapports depuis les premiers jours de mai).

Merci beaucoup, ca m'inquiète un peu... Je n'ose pas aller acheter un test de grossesse (je sais, je serais fixée), mais j'ai vraiment l'impression que je m'inquiète pour rien puisque aucun signe...

• Autre probleme ! aidez-moi
    Fais le

tu es peut etre enceinte, fais le test,et si tu as peur demande a ton copain d'aller l'acheter.

Commentaire

j'ecris sur ce message pour ne pas en creer un autre, comme ca vous avez les infos me concernant...

Enceinte je doute de plus en plus, ce serait vraiment étrange, mais oui je comprends que 2 pilules du lendemain c'est pas top pour le corps, mais tout de meme je me questionne sur mon cycle.

Depuis 10 jours maintenant j'ai ces pertes marrons pas très abondantes. Ca m'inquiète ! Ca ne ressemble pas a des règles, c'est marron, mélangé a quelque chose de gluant et un peu jaune ou je ne sais quoi. Pas de sang, ou seulement de rares gouttes.

Qu'est-ce que c'est ? Ne me dites pas d'aller mon gynéco, s'il vous plait, c'est pas possible, je suis en voyage pour plusieurs mois ! Quelqu'un a déja vécu ca ?

Merci !

Commentaire

• Fais le
        Voila

je vou conseil tacheter un test il fo q tu soi fixer
        o moin tu sera apre ce q tu doi faire mé a laisser trop trainer comme sa le resultat de ton test sera pee tre irreversible

Commentaire

S'il vous plait...

des avis...

Commentaire

• J'ai eu preske la mm chose

kan j'ai pris la pillule du lendemain, j'avais eu mes regles normalement, mais c'etais pour le mois prochain que je me suis inquietee... mes regles sont venue en retard, elles etaient marronnés au debut mais j'ai comme mm saigne... yavait pas que des taches marronées...
            j'avais aussi des diarrhes, j'avais mal au ventre alors que normalement j'ai pas aussi mal.. j'ai lu ailleur que ca pouvait etre l'effet de la pillule du lendemain d'avoir ses symptomes.. mais on sait jamais... on peut aussi avir de pertes marrons tout en etant enceinte.. je dirai comme les autres alors .. fais un test pour etre sure..faut mieux s'y prendre a l'avance..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité