publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret puis reprise pilule... risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret puis reprise pilule... risque?

Bonjour

Il y a un peu plus d un mois, je me suis retrouvee en panne de pilule, pour differentes raisons, je n ai pas pu m en procurer, j ai donc arrete pendant un mois

A la fin de ce mois d'arret, mes regles sont arrivees avec une semaine de retard, et j ai repris ma pilule normalement (cycleane20)le premier jour des regles (une douzaine d'heure apres), ma pilule a ete prise normalement mais j ai eu des relations sans protection avec mon copain pendant les 2 premieres semaines de mon cycle
    Maintenant je suis a mon 4eme jour de retard
    ma situation est elle a risque? je suis tres inquiete, merci de m eclairer

• Normalement, non

en partant du principe qu'aucune pilule n'est jamais fiable a 100% (j'ai 2 copines qui sont tombées enceinte sous pilule), je te dirai qu'il y a toujours un risque.
    A l'inverse, il me semble que certains gynéco conseillent de faire une "fenêtre", c'est a dire d'arreter la pilule de temps en temps, pour que le corps fonctionne par lui meme.

La dernire fois, tu as eu 1 semaine de retard, attend encore un peu.

Commentaire

• Normalement, non
      Et moi...

voilà il y a deux mois j'ai arrété de prendre ma pillule car je n'avais aucun rapport, j'ai attendu d'avoir mes règles pour la reprendre ce mois-ci, sauf que mes règles ont réelmt débutées la veille au soir de la prise de la première pillule, (mais sous une forme inhabituelle, je n'ai eu qu'un saignement trè faible ce n'est que ds la nuit qu'il s'est fait plus conséquent mais jusque là j'avais encore un doute), j'ai été surprise car quelque jours plutôt (environ une semaine) j'avais pris une pillule du lendemain et ça a du dérègler légèremt mon cycle donc n'ayant pas de plaquette ce soir là, j'ai attendu le lendemain pr la prendre, sera - t - elle efficace malgrè tout ? où est ce que je dois l'arrêter encore et attendre mes prochaine règles pr la recommencer sachant que j'ai pris la première pillule hier ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité