publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

bonjour je vien ici car g un peti pb et je voudrai vo conseil
    voila je pren la pilule evepar depuis 3 moi recement g u des rapport avec mon copain et la capote a craquer
    de plus il marive de ne pa prendre a heure fixe ma pilule (desfois decaler jusqa 2 heure) g besoin de conseil g peur detre enceinte
    la pilule est t elle fiable ?
    je sui enceinte ou pas?
    aidez moi svp
    je sui en etat de stress je paniq completement la
    si mes parent le savent ils me tuent

• Ne panique pas

la pilule est fiable il n'y a aucun problème surtout que les retards dans les prises n'ont pas d'incidence jusqu'a un délai de 4heures mais pour en être sure regarde sur la notice ce sera forcément écrit! il n'y a donc aucune raison que tu sois enceinte tu peu être rassurée.

Commentaire

• Ne panique pas
      Merci

merci franchement c reelement gentil de me dire sa sa va bocou mieu la
      g moin le stress
      c vraiment tre gentil a toi d emavoir repondu mille merci

Commentaire

• Merci
        Excuser moi

voila g une autre qestion
        en fait je voudrai avoir des renseignement sur la pilule evepar si ce q tou le monde di et vrai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité