publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pendant les règles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pendant les règles

Salut tout le monde ,

Je vous ecrit car j'ai un probleme depuis plusieurs mois.
    J'ai tres mal lorsque j'ai mes regles à tel point que je suis obligée de rester assise. J'ai du mal à rester debout comme si un bébé allait sortir de moi!! (ça pousse!?)
    J'aimerai savoir si c'est normal et si quelques unes d'entre vous connaissent le même probleme???
    Si c'est le cas .... J'attends vos réponses

Bisous

• Re

en fait les douleurs au ventre c'est parce que ton utérus doit faire trop d'effort pour éliminer tout l'endometre lors des règles.
    Parle en a ton ginéco au début j'avais ça je prenais Cyclonorme c'est 2 cachets le matin mais ce n'est pas un contraceptif. Sinon le médicament mieux que Spasfon pour les douleurs c Antadys des ptits cachets bleus ça marche très bien.
    Sinon essaye de réduire tes regles et pour cela t'es pas obligéee de prendre un contraceptif.
    Maintenant c'est une question de choix

Commentaire

• Re
      Je prends

Antadys.
      Mais ce n'est pas des douleurs avant les regles (au ventre) que j'ai. C'est pendant.
      J'ai vraiment l'impression que quelque chose pousse à l'interieur et veut sortir. ça pousse au niveau du vagin.
      Je suis obligé de m'assoir.

Commentaire

• Je prends
        Moi aussi

c'est tu enfin ce que c'est car j'ai exactement la meme chose, la position debout est insupportable, il n'y a qu'assise que je ressend rien, sinon debout j'ai l'impression d'avoir un truc qui force dans le vagin comme si un tampon allé expulcé meme si j'en ai pas et la douleur est insupportable. merci de me tenir au courant si tu sais ce que sais et quel traitement.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-06 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité