publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen de ne pas oublier sa pilule??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyen de ne pas oublier sa pilule??

bonjour à toutes,

voila mon pb c'est que plus ca va plus j'oublie de prendre ma pilule. ca fait 6 mois que je la prend et la c la 2e fois que j'ai recours a la pilule du lendemain a cause de mes oublis...

depuis que je suis en vacances c une catastrophe, en une semaine je l'ai oublié 3 fois... 2 fois je l'ai prise 12h apres et la derniere fois 24h... et j'ai du prendre norlévo...

est-ce que vous avez des ptits trucs pour pas loublier? moi j'ai pensé a acheter une petite montre avec réveil intégré pour m'y faire penser quoi qu'il arrive mais j'en trouve pas de discrète... jme demande si personne n'a eu l'idée d'inventer un petit bracelet montre réveil tout fin juste pour les femmes qui oublient leur pilule régulièrement...

peut-etre que qqun d'entre vous a trouvé ca un jour ou a une méthode miracle pour ne jamais l'oublier...

svp aidez ma ptite tete de moineau a trouver un moyen pour ne pas l'oublier....

merci d'avance,
    marie

• Le portable!!!

Bonjour,
    Moi je suis aux ordres de mon portable. Je le fais sonner tous les jours (et je dis bien tous les jours même quand je faisais mes 7 jours de pause) et je lui obéit au doigt et à l'oeil. Des que ça sonne, dans les dix minutes qui suivent j'ai pris ma pilule. Maintenant, faut pas oublier d'avoir le portable sur soi mais ça on peut supposer que c'est facile à faire. Avec ce système je n'ai oublié qu'une fois ma pilule (7h de décalage) en un an d'utilisation (je l'avais pas sur moi donc je l'ai pas entendu sonner!!)
    J'espère que tu trouvera ta méthode et que ça marchera car ya rien de pire que d'oublier: stress d'etre enceinte, pdl, chamboulement du cycle, règles anarchiques...

Commentaire

• Le portable!!!
      Portable egalemen

c'est un bon moyen pour ne pas oublier. je procède excatement de la même facon que précédement et jusqu'ici ocun problème.

Commentaire

• Portable egalemen
        Oui mais...

je suis en vacances et je l'ai rarement sur moi... je faisais ca avant et ca marchais pas mal c vrai... bon jvais refaire ca et on verra si ca marche pas jme fabriquerai une montre réveil porte pilule lol

Commentaire

• :fou:

j'aurais dit portable comme tout le monde mais sinon tu poses la plaquette sur ton oreiller comme ça tu es sur de pas la louper quand tu vas te coucher!
          mais il faut que tu te couches tous les jours à la mème heure donc c'est bof :-(

Commentaire

• Comme toi

au début je l'oubliais
            et j'ai fini par la ranger avec mon manquillage, ainsi comme je mets du ricil tous les matins, je ne l'oublie jamais !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité