publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er test -

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er test -

Et oui après seulement 15 jours d'arret de pilule, je n'ai pu m'empecher de faire un test qui s'est avéré négatif, malgré des douleurs au seins, dans le bas du ventre et toujours pas de regles...

enfin tous ces signes etaient certainement autre chose, je ne sais pas... enfin il faut dire aussi que je l'ai pas tres bien fait ce test...

d'abord, je l'ai pas fait le matin et j'avais beaucoup bu, mais je pense pas que ca joue quelque chose, et puis j'ai d'abord uriner un tout petit peu sur la meche, mais pas suffisament pour que ca declenche quelque chose, alors me rendant compte que je n'avais pas plus envie d'uriner j'ai tout refermer et reessayer plus tard, ou la tout ca passé normalement jusqu'à m'afficher le test NEGATIF !!

pensez vous que le test est ete faussé ??

et pensez vous que je ne puisse pas tomber enceinte avant que mes regles ne reviennent ???

j'ai pris cerazette 9 mois (pilule que l'on doit prendre tous les jours) et je n'avais mes regles que tous le 2 mois... les dernieres datant au alentoures du 20 mai..

merci de m'éclairer

• Ben alors !!!

faut faire le test dans de bonnes conditions ! d'abord à jeun après la nuit quand les urines sont hyper concentrées. et puis laisser agir...

sinon pour te rejoindre dans ton expérience, moi je l'ai vécu. j'ai pris 7 ans la pilule et lorsque j'ai arrêté je suis tombée enceinte 10 jours après.... un vrai miracle.
    notre petit aura bientôt 3 ans et j'ai toujours du mal à y croire.

bon courage.

Commentaire

• Ben alors !!!
      Ah oui

10 jours apres, quelle chance !!

en fait sur le notice il disait qu'on pouvait faire le test à n'importe quel moment de la journée, alors moi je me suis lancée tu penses bien !!

bon je referai un test d'ici 15jours 3 semaines on verra...

merci

Commentaire

• Plusieurs choses :

d'abord, quand on arrête la pilule, il est fréquent d'avoir des symptomes de femme enceinte sans l'être, c'est dû à l'arrêt des hormones.

ensuite, tu peux tomber enceinte sans avoir eu des "vraies" règles (pas celles sous pilule) car l'ovulation a lieu AVANT les règles.

enfin, tes règles peuvent mettre du temps à arriver (au bout de 3 mois, tu peux aller voir un gyné pour les déclencher).

et si tu commences comme ça, achète des tests de grossesse en gros !

Commentaire

• Plusieurs choses :
          Oui

c'est une bonne idée l'achat des test en gros

alors ce sont des symptomes dus a l'arret de la pillule
          , dommage !! en plus j'avais les nausées en plus depuis hier !! et puis je crois que je psychote un peu trop !! il faut que j'arrete et que je laisse faire la nature!! en meme temps c'est difficile, surtout quand on voit que des femmes mettent ) peine 1 mois a tomber enceinte et d'autre presque 1 an !! on sait plus quoi pensez et on se demande où on se situe nous la dedans !!

bon je vais attendre jusqu'en septembre (oulala ca va etre long) surtout que je prend pas de vacances !! si d'ici la je n'ai toujours pas de regles et que je suis toujours pas enceinte j'irai chez mon gyneco !!

merci

Commentaire

• Oui
            Voilà ! t'as tout compris...

relaxe et ne pas trop penser à "si je faisais un test"...

les femmes qui tombent enceinte au bout de 10 jours ne sont pas la majorité (mais c'est souvent celles qui en parlent le plus...) !!!
            la moyenne est de 1 an à peu près.

alors patience et bon calins

Commentaire

• Voilà ! t'as tout compris...
              Oui

mais 1 an ca me parrait enorme quand meme !!

comment ca se fait que ca puisse etre aussi long ??? on est quand meme fertiles à nos ages (j'ai 25 ans) normalement !!

Commentaire

• Oui
                Sans vouloir te vexer...

le pic de fecondité est aux environs des 20 ans (et meme un peu plus tot).
                bon, 25 t'en est pas loin

en plus, les zozos de ton homme entre en jeu (si si ) et des études montrent que nos hommes modernes ont moins de zozos vifs !

et enfin, il y a une chance sur 5 de tomber enceinte alors que toutes les conditions sont bonnes (ovulation, grand amour, chandelles et tout et tout).

oui, un an c'est long (on a mis un an et demi et une fc mais j'etais vieille : 30 ans).

c'est pour ça que moins t'y pense, mieux ça vaut !

j'ai découvert ça aussi autour de moi quand on a fini par y arriver, avec nos copains, on a dit "ça a pas marché tout d suite et tout", ben on a été sidéré de voir qu'on etait loin d'etre seuls dans ce cas !

ma gyné trouve que les gens sont trop pressé et trop stressé...

Commentaire

• Sans vouloir te vexer...
                  Oui

tu as sans doute raison, faut que j'arrive à moins y penser !!!

c'est aussi certainement parce que c'est tout nouveau (ca fait que 15 jours qu'on a decide de faire un bb) je pense que petit à petit je vais m'y faire, enfin j'espere..

je te tiens au courant...

Commentaire

• Oui
                    Laisse faire la nature, les zozios

et tout !

c'est facile à dire "évite d'y penser" mais bon... il vaut peut etre mieux se préparer à pas que ça marche tout de suite et donc à na pas attendre tous les 1er jours de règles en guettant la minute de retard (je sais de quoi je parle...).

bons calins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité