publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème enchainement pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème enchainement pilule...

Bonjour !!

Mes dernières règles devaient tomber pendant un stage de formation, pas très pratique, une amie m'a proposé de faire le "tour de plaquette"...ce que j'ai fait et je le regrette car ma pilule contrairement à la sienne a plusieurs couleurs et cet enchainement aurait du se faire selon des consignes différentes.

Du coup je me suis emmelée les pinceaux.

J'aurais du poursuivre la dernière couleur de plaquette pendant 7 jours et m'arreter mais j'ai pris une nouvelle plaquette (donc la première couleur) et au lieu de m'arreter au bout de 7 jours (le 22 juin) je l'ai, par ignorance, continué sauf que depuis hier, j'ai des saignements (donc des règles, je suppose).

Que dois-je faire ? m'arreter maintenant 7 jours et recommencer une nouvelle plaquette dans 7 jours et si oui quelle couleur ?? Ou continuer celle là et faire une pause de 7 jours à la fin ??

MERCI de l'aide que vous m'apporterez : je suis perdue...

• Alors

il est impossible de savoir combien de temps vont durer ces saignements.... Le mieux serait que tu arrêtes ta tablette pendant les 7 jours normaux.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

j'arrete à partir d'aujourd'hui et je reprends une nouvelle plaquette dimanche ?
      Je reprends la plaquette normalement (je commence avec la première couleur) ?

Hel

Commentaire

• Mon avis

a mon abvis tu devrai appeller ta gyneco
        je ne connais pa le fonctionnement de ta pilule et c le meilleur moien q je connaisse surtou q le fonctionnemenet a l'air difficil a comprendre
        aller appelle
        sa coute rien et o moin ta compris pour la prochaine fois

Commentaire

• Mon avis
          Ici, on parle français

donc, merci de prendre 1 min pour écrire bien. Décripter ton message est horriblement chiant.
          Dendappa

Commentaire

• Merci
            Oui

tu arrêtes aujourd'hui, tu reprends donc mardi une nouvelle tablette.
            Avec cet arrêt, tu vas avoir tes règles.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité