publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception d'urgence.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception d'urgence.

J'ai pris la pillule du lendemain mercredi dernier et j'ai des saignements. Est-ce normal? Il est dit que dans la notice que des saignements peuvent apparaître après la prise du médicament, mais est-ce que les règles apparaissent à la même date?

Aussi, avec mon ami, nous ne mettons pas de préservatif certaines fois. Il se retire après quelques secondes, et est sûr à 200 % qu'il n'y a pas de risque. Mais je pense que c'est quand même risqué, qu'en pensez vous?

• Reponse

normalement la pilule du lendemain doi provoqer t regle enfin voila moi c ce q sa ma fé

Commentaire

• Oui

c'est normal que des saignements surviennent quelque jours plus tard.

Moi toutes les fois (3, helas...) j'ai eu des "regles" quelques jours apres la prise du contraceptif d'urgence. Par contre reste vigilante par la suite, tes regles normales peuvent etre decalees. Si elles tardent de quelques jours, tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer.

Pour ce qui est du retrait, ton copain a tort a 200%, il y a des spermatozoides dans le liquide seminal, donc meme s'il ne restait que 2 secondes en toi il y aurait un risque, ejaculation ou pas :non:. Alors s'il y a ejaculation, evidemment que c'est risque !

Mais je te rassure, cette erreur est frequente, je l'ai moi-meme faite, et j'ai pris la pilule du lendemain et tout s'est bien passe... Maintenant je sais, et je ne prends plus de risques.

Alors force-le a mettre un preservatif, sinon pas question que tu risques d'etre enceinte si tu ne le desire pas.

Bonne chance !

Commentaire

• Oui
        Merci

Je vs remercie pour vos réponses. J'ai fais un test de grossesse hier soir qui était négatif. Mais les test de grossesses sont ils tous fiables?

Commentaire

• Et le sida???

C'est pour les autres... STOP les bétises. Les préservatifs, c'est du début à la fin du rapport.... Parce que, actuellement, un BB, ça peut être enlever, mais le SIDA ou l'herpès, c'est à vie.
          Et je rappelle que SIDA = MORT.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité