publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest/acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest/acné

J'ai changé de pilule très récemment : depuis 3 mois, ma dermato m'a prescrit tricilest à la place de cilest que je prenais depuis 1 an et demi et qui m'occasionnait de l'acné....Or, depuis qlq semaines, non seulmt mon acné ne se réduit pas mais je me retrouve avec de très gros boutons très très moches et qui font très mal dans le dos....... alors que je n'en ai quasiment jamais eu de ma vie dans le dos....
    Alors, ma question est la suivante : pour celle d'entres vous qui prennent tricilest, avez-vous connu les mêmes problèmes ou alors avez-vous remarqué une nette diminution de votre acné?

• Rép

tricilest est une pilule contre l'acné, tout comme diane 35.
    son progestatif est bénéfique sur la peau donc ça m'étonne que cilest qui a le meme, n'est pas fonctionné sur toi.
    as tu une bonne hygiène?
    il se peut que tricilest ne te fasse rien, c'est possible, dans ce cas faudra utiliser une pilule plus dosée c'est à dire diane.

Commentaire

• Rép
      Oui

j'ai une bonne hygiène de vie...dc je ne comprends pas pourquoi j'ai subitement ces boutons et plus particulièrement dans le dos ! mainetnant, s'agit-il du stress? je ne sais pas...
      Il y a deux ans, je prenais trinordiol (en fait je l'ai prise pdt 10 ans mais à la longue, j'ai eu qlq problèmes gynéco) et je n'avais que qlq boutons.....et puis, avec cilest, j'en ai eu un peu et là, ac tricilest (qui, à la base, m'a été prescrite justement par ma dermato pour lutter contre mon acné) je suis servie !!!!! à tel point que je suis déprimée, c'est l'été, et je ne peux même pas mettre de dos nu ou de petit débardeur tellement mon dos est dégoutant !!!
      Donc, j'espère seulement qu'il ne s'agit là que d'un épisode transitoire (passage entre les deux pilules) et que cette aacné va régresser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité