publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils besoin de vous absolument

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils besoin de vous absolument

bonjour a tous j ai un soucis fin c est plutot de l inquietude plus uq autre chosem ais bon

je susi sous diane 35 depuis plus de 5 ans et en general je la prend tjs a 20h30 seulement au mois de mai je l ai svt prise 5 - 10 min ou voir 30 min en retard

c est grave? on me dis que j ai 12h pour la prendre pour qu elle soit efficace?

c est vrai?

pcq en faite au mois de mai j ai eu des rapport sexuel non protégé avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans et je pense l avoir fait au moment ou je suis sencé ovulé mais comme je suis sous pillule je me demande si j ai encore une ovulation

svp aidez moi

je vous remercie du fond du coeur d avance

laurence

• Alors

pas d'ovulation sous pilule.
    Tu as pris ta pilule à heure fixe, donc pas de soucis.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité