publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénétration sans éjaculation..risque enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénétration sans éjaculation..risque enceinte?

Mon ami a décidé d'enlever sa capote plusieurs fois dans nos différents rapports sexuels.
    je suppose qu'il y a un risque de tomber enceinte (bon là il me semble que je vais bien..donc je ne suis pas enceinte)..mais j'aimerais avoir une confirmation du risque.
    (nous souhaitons certainement tous les deux avoir un enfant..bien que ne l'ayant pas évoqué..d'où cette envie d'enlever le préservatif).
    qu'en pensez vous? devrais je évoquer véritablement l'aspect BB avec mon ami au lieu de jouer à "c'est quand que çà va arriver?"

merci pour vos réponses
    Alex

• Euuuuuuuhhhhhhhh

s'il n'y a pas d'éjaculation il n'y a absolument aucun risque pour que tu tombes enceinte.
    Le fait d'enlever la capote est une décision qui se prend à deux, il y a bien évidemment le risque d'avoir un enfant mais n'oublie pas les IST...
    bah oui parle lui en c'est la meilleure solution

Commentaire

• Pas cool !

de 1 la méthode du retrait n'est absolument pas un moyen de contraception, il peut très bien y a voir des spermatos dans le liquide séminal... donc fécondation!!!!

de 2 un bébé ça se décide à deux..alors soit vous décidez de ne pas avoir de bb et vous remettez illico les présos soit vous voulez faire un bb et vous y allez carrément !!

Commentaire

• Euuuuuuuhhhhhhhh
        Pas d'accord :non:

on peut tomber enceinte meme sans ejaculation : le liquide séminal (ou lubrifiant) contient quelques zozos.

ce n'est pas du tout une méthode de contraception.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité