publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de petits conseils svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de petits conseils svp...

Voilà je sais que je m'inquiète pour rien mais j'aimerais tout de même savoir...

...je suis sous MELODIA depuis un bon bout de temps. J'ai oublié de prendre ma 16 pilule. Bon je l'ai pris le lendemain avec celle que je dois prendre ce jour-là.

Donc bon j'ai eu mes règles après, mais je me demande... la période d'ovulation n'est pas au moment où j'ai oublié ma pilule, je ne pense donc pas tomber enceinte, mais bon y a toujours des exceptions.

Il m'est déjà arrivé de l'oublier une ou deux fois et je ne suis jamais tombé enceinte. En plus, je ne prend pas ma pilule à heure fixe, je peux la prendre à 20h, à 22h, à 01h du mat'.

Je pense m'inquièter pour rien car il ne m'est jamais rien arrivé.

• Sous pilule

pas d'ovulation. Un oubli peut entrainer une ovulation n'importe quand. Si tu n'es jamais tombée enceinte suite à des oublis, c'est que tu as eu de la chance.
    Dendappa

Commentaire

• Sous pilule
      Oui

Oui eh ben croisons les doigts ! Qu'est-ce qu'on peut s'inquièter nous les filles avec ces problèmes...

Commentaire

• Oui
        Le truc

c'est que si tu n'es pas capable de bien prendre la pilule, mieux vaudrait te trouver un autre contraceptif.
        Dendappa

Commentaire

• Le truc
          Rien à voir

Rien à voir avec ce que tu dis, je suis très bien capable de prendre ma pilule à 20H précise si je le veux.
          Mais comme je sais que la prendre à heures irrégulières ne me fait rien...

Commentaire

• Rien à voir
            Juste de la chance

pour l'instant, tu as eu de la chance. Mais ça ne durera peut-être pas. Non prise à heure régulière, la prise ne sert à rien.
            Dendappa

Commentaire

• Juste de la chance
              Mais non!

Bien sur qu elle sert qd meme! c est pas a la minute pres qd meme! mais il faut la prendre ds un temps de 9heures je crois. apres c est risque avant y a pas vraiment de soucis

Commentaire

• Mais non!
                Définitivement

tu n'as pas compris comment utiliser la pilule. Pour qu'elle fonctionne, il FAUT la prendre à heure fixe. Sinon, il y a un risque. C'est à plus ou moins 2 heures près. 9 à 12h, c'est le délai maxi.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
                X

publicité