publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdosage pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdosage pilule

Bonjour tout le monde

j'ai une petite question.

j'ai commence ma plaquette un jeudi mais j'ai pris la pillu ou il y avait marque mercredi je n'y est pas fait attention.

le lendemain ne savant pas ce que j'avais fait je m'aperçois que je ne suis pas au bon jour du coup je pense avoir oublié la pilule du soir d'avant alors je la prends.

En fait j'avais pris ma pilule seulement le jour ne correspondait pas . du coup j'ai eu un surdosage ce qui m'a donné des nausées. j'ai continué ma pilule normalement .

pensez vous qu'il y ait des risques d'etre enceinte?

merci de vos reponses

• Ca m'est déja arrivé

et ma gynéco m'avait alors dit de faire attention car cela provoque des ovulations et en effet quelques jours après j'ai eu mal dans le bas du ventre. Je te conseil donc de prendre d'autres précautions au cas où...

Commentaire

• Bah non

c'est pas grave. Sauf si tu as vomis.
      Fais juste attention à la fin de la tablette de respecter les 7 jours d'arrêt.
      Dendappa

Commentaire

• Ca m'est déja arrivé
        Moi, ca vient de ma'rriver!!!

bah moi c'est ce qui vient de m'arriver (ça s'est passé lundi...j'avais pas les yeux en face des trous bref j'ai cru avoir oublié de prendre ma pilule du dimanche du coup a la prise du lundi jen ai pris 2....)en fait je me suis rendu compte ce matin que je l'avais pas oublié dimanche!!!et en plus ce matin j'ai commencé à avoir des saignements comme quand je vais avoir mes règles?? c'est normal cette réaction???
        Suis je tjs protégé ou dois je utiliser des préservatifs?
        et enfin vu que j'ai pris une pilulue en trop je vais terminer ma plaquette le samedi au lieu du dimanche...du coup je vais devoir le reprendre 7 jours après soit le di manche suivant...ou bien est ce que je fais comme d'habitude et je la recommence le lundi d'après???

Merci pour vos réponses!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité