publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule

Bonjour

J'ai un problème de cycle suite à l'arret de ma pilule contraceptive( Mercilon), je prennais cette dernière depuis 8 ans.
    Donc, j'ai arreté le Mercilon au cours de la deuxième semaine de la plaquette, j'ai eu mes règles quelques jours après.
    Je souhaiterai savoir si la venue de mes règles est le début d'un nouveau cycle ou simplement un effet du à l'arret de la prise du Mercilon.
    Aurai-je mes règles dans un peu plus d'une semaine comme prévu avec la pilule ou non?

Je suis désolée si mon message manque de clareté mais j'ai tenté de rertranscrire mon problème au mieux

• Rep

tu eu tes règles c'est à caus e de la chute du taux d'hormones par arret de ta pilule, donc c'est parce que tu l'as arreté.
    ce n'est pas physiologiquement le début d'un nouveau cycle mais on peut le considéré comme le début quand meme, mais bon ça doit etre le début où ton corps va devoir se remettre au boulot, donc tu ne devrais pas avoir tes règles dans une semaine.
    puisque naturellement il faut environ 28j.

Commentaire

• Rep
      Merci

pour ta réponse.
      Donc, j'aurai mes prochaines règles dans environ 28 jours, et le cycle pris avec ma pilule est à oublier...
      Même si c'est techniquement et phisiologiquement faux, pour simplifier la chose, je peux considèrer ceci comme, désormais, mon nouveau cycle....?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité