publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte??? (question d'hormones)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte??? (question d'hormones)

Je voulais savoir à partir de quand le corps sécrète l'hormone B HCG qui permet de déceler qu'une femme est enceinte?
    Je vais sûrement faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je veux être que celle-ci sera fiable, car s'il y eu fécondation,celle-ci n'a pas plus de trois semaines.
    Donc selon vous le résultat du test de demain par prise de sang sera-t-il absolument fiable??

Merci d'avance pour vos réponses

• En clair,

Pensez-vous que j'ai des chances/risques d'être enceinte en sachant que ce mois-ci je n'ai pris la pillule (plus de prescription) et que nous avons fait plusieurs l'amour avec des préservatifs mais aussi sans aucune protection (quand nous n'en n'avions pas sous la main) et qu'il se retirait avant.
    Je ne peux pas être enceinte de plus de 1 mois exactement (date des dernières règles) donc si je fais une prise de sang demain, je serais fixée normalement??

Aidez-moi je panique un peu

Commentaire

• En clair,
      Salut

on peut déjà faire un test de grossesse ou une prise de sang à partir du 1er jour de retard de règles.
      et bien-sûr qu'on peut tomber enceinte sans protection...

Commentaire

• Salut
        Ca je savais que je pouvais tomber enceinte!

En fait je voulais surtout savoir si la prise de sang que j'ai faite aujourd'hui sera fiable à 100%? en sachant que mes dernières règles étaient il y a 29 jours et qu'en général mes cycles durent 25-26 jours.

Commentaire

• Ca je savais que je pouvais tomber enceinte!
          Oui

la prise de sang sera fiable (un jour de retard suffit) car l'HCg est une hormone que l'on ne secrète que pendant la grossesse donc s'il y en a c'est que tu es enceinte, pas besoin qu'il y en ait des tas pour être fixée.
          et oui, tu as des risques de grossesse car le retrait n'est pas une méthode fiable.
          amicalement,
          sophh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité