publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de renseignements sur implanon !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de renseignements sur implanon !!!

Bonjour,

Voilà, j'ai 24 ans et je suis actuellement enceinte de jumeaux. J'ai déjà une petite fille de 11 mois. Après ma grossesse, j'aimerais me faire mettre un implant. Mais dans les discussions qu'il y a sur le forum, ca me refroidi un peu. Est-ce que tout le monde à des problèmes avec, ou seuleument les femmes qui ont déjà eu des problèmes avec la pillule avant. (sachant que g déjà pris 4 pillule et que je n'ai jamais eu aucun problème : ("Phaéva", "trinordiol", "minidril" et "cerazette" après mon premier accouchement.)

Merci du renseignement,

Marion

• Ça n'a rien à voir

on peut supporter la pilule sans problème, y compris Cerazette, puisqu'elle est sensée servir de test à l'implanon.Oui, mais voilà, c'est pas toujours aussi facile avec l'implant, il y a vraiment beaucoup de mécontentes, comme tu as ... rendre compte en lisant les post.
    En tous cas, félicitation, et bon courage avec tes 3 pt'its bouts.

Commentaire

• Ça n'a rien à voir
      Merci

beaucoup de m'avoir répondu. C'est gentil de ta part.

Commentaire

• Il vaut mieux finir la plaquette
        Exception???

Moi, je me demande si les exceptions, c'est pas les femmes qui ont été contentes de Cérazette, et qui sont AUSSI contentes de l'implanon????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité