publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et décalage horaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et décalage horaire

Coucou tout le monde!

Je part en vacances dans une semaine et ma plaquette de pilules se termine dans deux jours, je vais donc avoir mes règles avant de partir, je devrai reprendre une nouvelle plaquette qd je serais en vacances mais le problème c'est qu'avec le décalage horaire je serai censée la prendre à 4h du matin heure locale(20h heure françsaise)pas très pratique.
    Donc est-ce que pr toutes les pilules de cette plaquette je pourrais les prendre à minuit heure locale (soit 16h heure francaise quand je rentrerais)???
    Y a t il des risque à faire celà?

Dernière petite question un peu plus délicate : je risque également très certainement d'avoir la Tourista, est ce que cette maladie peut avoir des effets sur le fonctionnement de ma pilule??

Merci d'avance pour vos réponses...

• Coucou miss

Pour ce qui est du decalage horaire, tu peux decaler l'heure de ta prise quotidienne, mais toujours vers le tot. Exemple: au lieu de la prendre a 4h du mat le jour meme ou tu dois la reprendre, prends la a l'heure qui te conviens mais LA VEILLE du jour ou tu dois la reprendre. Normalement ca devrait pas poser de probleme.
    Pour ce qui est de la tourista, oui ca peut poser un pb, mais tu peux l'eviter en suivant les regles d'hygienes tres strictes sur la bouffe (ex: ne boire que de l'eau sterilisee, ne manger que de la nourriture cuite, manger pas mal de feculents genre riz etc..)
    bisoux et bonnes vacances

Commentaire

• Coucou miss
      Merci

Pour être rassurée, tu crois que je devrais utiliser des préservatifs pour sécuriser la contraception (si jamais je tombais malade)?
      Je ne sais pas si je vais pouvoir éviter de tomber malade, je vais faire mon maximum de toute facon, c'est sur... mais on m'a dis que je serais très chanceuse si je ne l'attrapais pas (en 15 jours, y a plus des chances quand même)

Commentaire

• Merci
        De rien

sit tu cherche un peu sur internet tu dois trouver tous les conseils sante pour eviter de choper la diarhee. Moi je les ai suivis et j'ai passe 3 semaines en afrique sans l'avoir. mais bon c'est prudent d'avoir des presos pour securiser la contraception. bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité