publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chtite question pour me rassurer :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chtite question pour me rassurer :-)

Bon je vais poser une question qui a sans doute déjà été postée 1000 fois, mais je compte sur votre indulgence

J'ai commencé la pilule il y a un mois, le mardi 7 juin(le générique de cycleane 20, pilule monophasique à 21 comprimés).
    J'avais laissé un post il y a quelques temps expliquant que j'avais été un tout petit peu malade après le 4eme comprimé (très légère diarrhée :-/ vraiment quasi rien).C'était tellement léger que je n'ai pas jugé utile de reprendre un comprimé. Bon, par précaution nous avons continué les préservatifs jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, après 6 jours d'arret, je voudrais recommencer ma nouvelle plaquette, histoire de toujours recommencer un lundi (je pense que j'oublierai moins, comme ça) et de ne pas avoir mes règles pile le week end.

Donc mes questions:
    - puis je sans problème ne m'arreter que 6 jours, juste pour cette fois?
    - au bout de combien de temps, dans mon cas, pourrai-je me passer du préservatif, sachant que bien entendu nous avons fait les tests, que tout va bien et que notre couple est stable?

gros bizou à toutes et d'avance merci :amour:

• Reponses

tu peux arrêter 6 jours sans problèmes.

tu peux te passer de présos après 7 jours de prises sans oublis ni rien.

Commentaire

• Pas de soucis

les présos, y'a plus besoin.
      Dendappa

Commentaire

• Pas de soucis
        Merci beaucoup

pour vos réponses, les filles!!

me voilà rassurée ^^

bizou à vous 2

Commentaire

Publicité