publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pillule et pertes étranges... vous connaissez?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pillule et pertes étranges... vous connaissez?

6 ans de prise de pillule, j'ai arrêté, parce que séparation et célibat...
    Bref, ça fait 23 jours que je l'ai arrêtée, aujourd'hui j'ai des espèces de pertes brunâtres, légères, seulement en journée. Serait-ce mes règles??? ou juste l'intro pour annoncer leur arrivée prochaine?
    J'aimerais bien savoir quand elles vont tomber, je me tate même pour reprendre la pillule, juste pour ne pas être dans cette incertitude permanante!
    Merci à celles ( et ceux, sait-on jamais!) qui auront une réponse, ou une expérience similaire.

• Ah! enfin!

je chercher des perssssone qui on arreter et par la suite d'etrange sympthome!! LOL

moi ca était (arret depuis le 28j) perte blaanche perte blanche.. et la! sein sensible barbouiller... help!! :fou:

Commentaire

• Ah! enfin!
      Au début

ça a commencé par qq pertes blanches, et maintenant brunes... mes seins se portent bien en revanche!
      J'ai des douleurs abdominales, mais pas autant que qd j'ai mes vraies règles.

Commentaire

• Moi pareil

mais c'est seulement depuis que j'ai repris la pilule en mars dernier( cerazette ) - j'ai des pertes brunatres, des fois un peu de sang et des régles quasi inexistantes depuis que j'a fait, il y presque 2 mois, le vaccin contre la rubéole. J'ai fait des analyses il y a 1mois et demi, rien à signaler.....

Commentaire

• Ah! enfin!
          Pareil..je suis contente

d'enfin trouver des f qui vivent la meme chose..
          Je rend tout le monde fou autour de moi car je veux mes regles!!!
          j'ai arreter de prendre la pillule depuis un mois, j'ai 1 semaine et demi de retard. j'ai des crampes au ventre, mes seins me font pal et j'ai ces put1 de pertes blanches...

Je deviens folle parce que j'attend mes regles avec impatience car je vais enfin revoir mon cheri la semaine prochaine au soleil. Je ne l'ai pas vu depuis 3 mois!!!!!! j'ai pas envie de les avoir quand je le retrouve...

Et je veux reprendre la pillule pour faire pleins de betises avec lui sans penser au preservatif (on vient de faire le test tous les 2)...

C'est chaint parce qu'il arrete pas de me dire qu'elles ne viendront pas tant que j'y pense que le coté psychologique compte dans l'histoire..maais je ne peux m'embecher d'y penser..ca devient une obsesion

Commentaire

• Ça me rassure

Moi aussi...j'ai eu des pertes brunatres apres avoir arrete la pilule et ça m'inquietait pas mal mais c'est redevenu normal...ouf!
            En ce qui concerne les regles, je les ai eues un mois apres l'arret mais nettement plus abondantes...Et là, plus rien, je les attends encore (à la place, j'ai eu beaucoup de pertes blanches) et ça ne me rassure pas...Et j'ai les seins qui ont gonflé et qui sont douloureux...

Commentaire

• Alors

Je v reprendre cette maudite pillule, marre d'être dans l'incertitude, je vérifie toutes les 10 min, toute la journée, ça me saoule!
              De toute façon on risque quoi à prendre la pillule non stop toute sa vie? enfin jusqu'à la ménopause...

Commentaire

• Pour laura

up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X

publicité