publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez moi svp, urgent !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez moi svp, urgent !!!!

voilà, je tenais a vous demandez si un rapport a risque est encore a craindre au bout de 3 mois? je vous explique, j'ai eu ce rapport le 9 avril depuis j'ai eu mes regles 3 fois, un fois normalement et 2 autre fois, abondantes les 2 premieres jours et très peu abondantes les 2 autre.
    je dois attendre mes regles jeudi, mais j'ai un peu peur, qu'en pensez vous?
    merci
    ( ps: je prend la pillule mais je pense avoir oublier une pillule ce mois d'avril, je suis sous moneva, merci )

• Pas de panique!!!

salut,
    alors pas de panique, le fait que tu es des régles "pas comme d'habitude" ne veut rien dire, ton stress peut en être à l'origine.
    Cependant, je te conseille vivement d'aller acheter un test de grossesse, pour en avoir le coeur net. Au moins, tu sauras si tu as de bonnes raisons de t'inquiéter ou non!!!!
    Attendre ne sert à rien sauf à angoisser..... pour rien j'en suis sûre!!!
    jétes toi à l'eau et tiens moi au courant.
    bisous

Commentaire

• Pas de panique!!!
      Re

merci pour ton message. je vais attendre jeudi car je dois avoir mes regles! sinon je ferai le test mais oui je pense que le stresse en é pour bcp, et puis les spermatozodes ne vive pas 3 mois? je suis consciente qu'il n'y a pas ou peu de risque mais je ne cesse d'y penser pour autant...
      je te tiens au coutrant et merci du fon du coeur
      karine

Commentaire

• Re
        De rien, mais...

note quand même que les régles sous pilule sont artificielles, donc que tu les ai jeudi n'est pas une preuve.
        J'ai une copine qui les a eu plusieurs mois même enceinte (elle ne le savait et elle continuait à prendre la pilule!!).
        Je suis consciente de te mettre encore plus la pression, et j'en suis profondément désolée mais il est à mon avis plus prudent de faire un test quand même. Enfin, c'est ce que moi je ferais... Même si tu as raison pour la durée de vie des spermatos, tu as quand même oublié une pilule et eu un rapport non protégé.
        je te casse sûrment le moral mais je me devais quand même de te le dire. Même si je suis convaincu qu'il n'y a pas de probléme!!
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité