publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi, merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi, merci

voilà, je tenais a vous demandez si un rapport a risque est encore a craindre au bout de 3 mois? je vous explique, j'ai eu ce rapport le 9 avril depuis j'ai eu mes regles 3 fois, un fois normalement et 2 autre fois, abondantes les 2 premieres jours et très peu abondantes les 2 autre.
    je dois attendre mes regles jeudi, mais j'ai un peu peur, qu'en pensez vous?
    merci
    ( ps: je prend la pillule mais je pense avoir oublier une pillule ce mois d'avril, je suis sous moneva, merci )

• Non

quand t'es enceinte, y'a pas de règles. Tu les as eu 2 fois, donc tu n'es pas enceinte...
    Dendappa

Commentaire

• Non
      Mci

merci beaucoup pour ta reponse, dendappa

Commentaire

• Mci
        Je t'en prie

c'est pas plus simple que ça.
        Par contre, si tu stresses, tes règles peuvent avoir du retard.
        Dendappa

Commentaire

• Non
          Vrai et faux

Même enceinte on peut avoir ses règles après pour etre sur il faut faire un test :o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité