publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouvé un appareil pour plus prendre de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé un appareil pour plus prendre de pilule

enfin c vrai un peu cher mais quand on est comme moi a faire tout les effets indesirable des pilules c pas glope en faite c un mini ordinateur et s'utilise avec des bandelettes on urine dessus tout les matins et sa nous donne soit le feu vert rouge ou orange sa coute 100 l'appareil et 15 les bandelettes en faite c a double sens la pour le moment je l'utiliserais comme moyen de ne pas faire de bebe et apres le mariage donc mai dans le sens contraire c plutot sympa non et vous vous connaisez?????

• Persona

super pour stresser et faire un gamin. Cher, peut fiable. En bref, bien si avoir un enfant ne te gène pas. Sans oublier la frustration du chéri..
    Dendappa

Commentaire

• Persona
      Hello

tu connait cette appareil oui je pense que le nom c persona mais j'ai un doute ma pharmacienne me le rapporte cette apres midi c la seule chose que j'ai trouver pour pas tomber enceinte avant le mariage car les pilules ne me reussis pas tu la fait toi ????

Commentaire

• Hello
        Pas fait

et surtout pas envie de le faire. C'est trop nul comme système. Déjà, faire pipi tous les jours sur des bandelettes.. bof. En plus, hyper risqué comme méthode. Super cher...
        Je ne vois pas où est le soucis de tomber enceinte avant le mariage.
        Dendappa

Commentaire

• Pas fait
          Simplement

j'ai ma robe et pas moyen de faire des retouches tout simplement

Commentaire

• Simplement
            Tu peux essayer

le persona mais sache que ça ne marche qu'à 65% contre 99,9% pour la pilule.
            Dendappa

Commentaire

• Tu peux essayer
              Oui je sais

mais le probleme c que je ne supporte aucune pilule

Commentaire

• Oui je sais
                Y'a d'autres solutions

préservatifs, stérilet (même juste pour 1 an), spermicides, anneau, patch.... LE tout étant nettement plus sûr et moins cher que le persona.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X

publicité