publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend trinordiol/daily-gé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend trinordiol/daily-gé?

En fait, je voulais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec cette pillule, si vous en êtes contente ou pas du tout.

Merci!!

• Aucun

Avec trinordiol aucun problèmes et la ma prochaine pillule c'est daily-gé on verra

Commentaire

• Aucun soucis

Je prends Trinordiol depuis 12 ans et je n'ai jamais eu de problème. Mis à pars ce mois ci où mes seins on beaucoup gonflés avant mes règles.

Commentaire

• Aucun
        Daily-gé

c'est exactement la même chose, c'est juste le générique.

Moi, pb de grossesse sous trinordiol en la prenant comme il faut.

Il y a toujours un petit % de risque, la preuve..

Commentaire

• Daily gé

Je prends également Daily Gé.
          Je ne suis pas très satisfaite de cette pillule.
          Depuis que je la prends j'ai pris 6 kilos ! Dans mon poids j'ai jamais monté aussi haut !!
          Mais bon, cela dépend maintenant des femmes et si la pillule est bien adapté ( ce qui n'est pas mon cas et qui est en cours de changement) =)

Commentaire

• Daily gé

Cela fait 2 mois que je prends cette pillule et j'ai constaté une hausse de l'appétit : j'ai pris 1kg. A voir d'ici qques mois si ça continue ou non !

Commentaire

• Trinordiol: horreur

gros problemes avec trinordiol, pas contente du tout, nausées, maux de ventre à me retrouver aux urgences...
              prise de poids gigantesque!
              tu ferais mieux de prendre une minidosée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité