publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran 10mg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran 10mg

Bonjour à toutes!
    Je supporte assez mal la pilule, j'ai pris méliane pdt des années, je ne la supporte plus. Ma gyneco m'a prescrit milligynon que je ne supporte pas non plus. Je viens de commencer luteran 10mg et j'aimerais beaucoup savoir quels sont les effets indésirables possibles. La contraception, quel bonheur!!! Merci de me faire part de votre expérience.

• J'en prends tous les jours... :-/

J'ai plus de règles (tant mieux!! ) donc plus de douleurs non plus, yes!! :bien: Mais j'ai pris 2 kilos et j'ai hâte de voir ma gygy pr arrêter car ça fait 2ans et demi que ça dure!!! Je voudrais un bb l'an prochain et j'espère qu'il y aura pas de csqces... Je supportais aucune autre pilule non plus...

Commentaire

• J'en prends tous les jours... :-/
      Ps autre effets indésirables...

... poitrine douloureuse parfois et pr moi également pbs de libido... La gygy m'a dit que c'était normal!! Kat ki va dc arrêter et essayer de trouver une autre contraception... Je te tiens au courant!

Commentaire

• Je l'ai pris des années

car j'avais des règles abondantes, super :bien: car plus de règles, aucun effet indésirables notoires pour moi... Maintenant j'ai un stérilet Mirena.

Voilà

Commentaire

• Cérazette ou lutéran mon coeur balance lol

bonjour a toutes je m'appelle claire g 21 ans é je prend cérazette depui 5 ans, je ne peux pas prendre d'autre pillule dû à un problème d'hérédité.les 2 premiere années ca allait j'avais un peu d'acné mais sans plus par la suite jme sui mi a prendre énormément de poids 10 kilos donc imaginé la dépression dans laquelle je suis alor ke jété bien maince auparanvan.g u une poussé de bouton ki ne parté plus mem avec tou les traitemen rien a faire mem avec roicutane ou curacné le traitemen le plu for ki existe.sachan ke c hormonal rien a faire.de plus g u une perte de libido jné plu envi de mon copin.secheress oci.so dumeur.la kata koi;g donc vu un endocrinologue ki ma conseillé le stérilé mé ma propre gynéco ne voulé pa sachan ke jété nullipare désespéré g voulu avoir un secon avi g donc vu ojourdui une otre gynéco ki nété pa pour le stérilé mé lutéran pillule ki oparavan je ne connaissé pa;ma gynéco ne men avé jamé parlé;jésite donc a la commencé de peur de prendr edu poid.on vera bien

Commentaire

• Cérazette ou lutéran mon coeur balance lol

bonjour a toutes je m'appelle claire g 21 ans é je prend cérazette depui 5 ans, je ne peux pas prendre d'autre pillule dû à un problème d'hérédité.les 2 premiere années ca allait j'avais un peu d'acné mais sans plus par la suite jme sui mi a prendre énormément de poids 10 kilos donc imaginé la dépression dans laquelle je suis alor ke jété bien maince auparanvan.g u une poussé de bouton ki ne parté plus mem avec tou les traitemen rien a faire mem avec roicutane ou curacné le traitemen le plu for ki existe.sachan ke c hormonal rien a faire.de plus g u une perte de libido jné plu envi de mon copin.secheress oci.so dumeur.la kata koi;g donc vu un endocrinologue ki ma conseillé le stérilé mé ma propre gynéco ne voulé pa sachan ke jété nullipare désespéré g voulu avoir un secon avi g donc vu ojourdui une otre gynéco ki nété pa pour le stérilé mé lutéran pillule ki oparavan je ne connaissé pa;ma gynéco ne men avé jamé parlé;jésite donc a la commencé de peur de prendr edu poid.on vera bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-04

publicité

Chargement...
            X

publicité