publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça vous est déjà arrivé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça vous est déjà arrivé ?

Bonjour,
    Voilà j'ai accouché d'un petit garçon il y 3 mois, je l'ai allaitée, et j'attends donc mon retour de couche. Mais y a t-il des risques de tomber enceinte malgré préservatif (c'est difficile à dire) mais il est rester coincer. Pensez vous qu'il se peut que des gentils petits spermatozoïdes soient passez par là ? Une question se pose, est-il resté dedans tout le long du rapports ou seulement à la fin ? bref ça vous est déjà arrivé car je suis un peu inquiète ?

• Il y a des risques.

l'ovulation a lieu AVANT les règles...

il faut que tu vérifies si tu n'es pas enceinte (pds 15 jours après le rapport à risque ou test pipi dans 23 jours).

pour la pilule du lendemain, comme tu allaites (encore ?), je ne sais pas.
    amsi si tu n'allaites plus : vas-y !

Commentaire

• Il y a des risques.
      Tu crois?

Non, je n'allaite plus mais tu crois que le gynéco peut le voir en écho alors que les rapports ont eu lieu hier ou alors il faut que j'attendes 15 jours ?

Commentaire

• Y'a des risques

et même de très gros risques.. Y'a quà voir le nombre de BB retour de couche.
        Prise de sang 23 jours mini après le rapport à risque.
        Oui, le gynéco peut le voir lors d'une écho.
        Dendappa

Commentaire

• Y'a des risques
          Merci

pour vos réponses à toutes mais tu penses que le gynéco peut le voir tout de suite ou il faut vraiment attendre 23 jours ?

Commentaire

• Merci
            Logiquement

le gynéco devrait le voir lors d'un examen gynéco. Le col se modifie dès le début de la grossesse.
            Ma future belle-mère pensait être protégée par son allaitement. Résultat, mon chéri et son frère ont 11 mois d'écart... Elle n'a jamais eu son retour de couche.
            Dendappa

Commentaire

• Logiquement
              Merci

c'est sympas ! on verra bien alors, car si c'est ça, et bien j'en suis pour mon 3ème et alors là on est pas le "caca" !!!!

Commentaire

• Merci
                Pourquoi

t'as pas pris la pilule pendant ton allaitement??? Y'en a qui le permette.
                Tiens nous au courant.
                Dendappa

Commentaire

• Pourquoi
                  Non

car il n'y a pas si longtemps que j'ai repris des activités dites "sportives" donc je n'ai pas pris de pillule. Pour mon premier je l'ai allaiter 7 mois alors j'ai pris la pillule spécial allaitement mais comme le 2ème je ne l'ai allaité que 2 mois, je me suis dis je vais attendre le retour de couche pour prendre la pillule et j'ai décidé donc de me protéger avec des préservatif.
                  Je vous tiens au courant, ce matin je dois appeler le gynéco !!!
                  biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité