publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode du retrait ?...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode du retrait ?...

Bonjour les filles,

Depuis quelques temps, je ne prends plus la pillule, car j'en ai marre de bouffer des hormones... Alors mon chéri et moi, on utilise (même si c'est pas l'top !!) la méthode du retrait. Est-ce vraiment efficace selon vous ? je pose la question j'ai un léger retard de ragnagna... OUPS !!!

• Rép

ah non cette méthode n'est pas efficace du tout. tu à des risques de tomber enceinte car il peut y avoir des spermatozoïdes dans le liquide séminal

Commentaire

• Elle est géniale

pour avoir un enfant
      pour frustrer ton copain.
      Y'a autre chose que la pilule : stérilet, patch, anneau, préservatifs, spermicide.....
      Dendappa

Commentaire

• Ce n'est pas une méthode... c'est rien du tout

tu as autant de chance de faire un enfant en essayant naturellement qu'en essaynt cette "méthode"

selon les études statistiques, elle n'est pas efficace

Commentaire

• Rép
          Merci

Merci à toutes pour vos réponses.
          J'attends encore 2 jours et je fais un test... En sachant que si je suis enceinte, je serai super contente (mon mari aussi et ma petite fille aussi !!), même si c'est pas du tout raisonnable vu qu'on a pas une tune !!!
          J'vous tiens au courant !

Commentaire

• Le coïtus interrompus
            Prevention

bonsoir lilibulle

je me permet d'intervenir pour ajouter que cette méthode ne doit en aucun cas étre utilisé comme moyen contraceptif! :fou: Cette méthode peut paraitre séduisante car elle est gratuite et toujours disponible et n'a pas de contre indication médicale! cepandant il faut savoir qu'il existe 30 % d'échecs avec cette méthode.

Cela est du principalement au fait que le partenaire sexuelle doit être capable de se retirer avant léjaculation et i larrive qu'elle puiss commencer sent que l'homme ne la sente de plus le liquide chagé de netoyé l'urètre avant l'éjaculation peut contenir des spermatozoides et ainsi engendrer une fécondation...Sans parler que se retiré avant l'éjaculation est assez frustrant pour les partenaires!

Pour ton petit problème de préservatif lillibulle je voulais ajouter qu'il existe des préservatif en polyuréthane pour les personnes alergiques au latex...

Malyxia

Commentaire

• Le coïtus interrompus
              Encore un

mec qui supporte pas les capotes!C'est effarant le nombre de mec irresponsables a ce point. Et ce qui est effarant aussi c'est le nombre de filles qui se laissent faire et qui prennent des gros risques pour leur faire plaisir. Faire l'amour en croisant les doigts ca doit pas etre genial non?

Commentaire

• Encore un
                Chère freddy1...

je viens te lire ton message suite à celui que j'avais postée concernant la méthode du retrait. je te trouve bien vindicative et un peu jugeante à mon égard et à celui de mon homme ...
                1)mon mari n'a rien d'un homme irresponsable
                2) sache que je croise rarement les doigts quand je fais l'amour...
                3) si tu lis mon message correctement, tu verras que je dis que tomber enceinte (même si c'est pas vraiment le moment choisi...) nous ferait plaisir à tous les deux.
                4) merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais la prochaine fois, sois un peu moins catégorique !!
                Merci !
                Lilibulle

Commentaire

• Le coïtus interrompus

est l'une des méthodes de contraception les plus vieilles. Bon oui ça peut marcher mais alors il faut vraiment de l'e'xpérience pour pouvoir faire en sorte que ça fonctionne. Ton mec doit vraiment bien se connaitre et avoir une bonne maîtrise de lui mais c'est une méthode assez risquée je pense

Commentaire

• Le coïtus interrompus
                    30% de risque de tomber enceinte !!!

oui, on peut dire que c'est assez risqué.

dans le genre "méthode de contraception"... bref, sur un site orienté jeune, cette méthode est indiqué comme "foireuse" (sic), ça me fait beaucoup rire...

et le liquide pré-éjaculatoire, les hommes le controlent parfaitement ou il est parfaitement clean de zozos ?
                    pas le liquide séminal hein, celui qui est juste avant l'éjaculation...qui s'appelle je crois les gouttes d'amour...

moi, j'dis ça, mais chacun fait ce qui veut.

Commentaire

• Chère freddy1...
                      Reponse

Coucou, en fzit ce n'etait pas a ton message que je reagissais, mais a celui de coeur2lune qui dit "je suis interdite de contraceptif et mon mec ne supporte pas les preservatifs" et "je croise les doigts, je touche du bois". J'ai eu afffaire a un mec qui refusait les capotes et qui avait une attitude tres irresponsable par rapport a la contraception (genre "je m'en fous c'est ton probleme tu te demerde"). C'etait tres lourd. De plus une fille que je connais bien a utilise cette methhode en croisant les doigts et touchant du bois car son copain refusait les capotes. Elle est tombee enceinte et a eu un avortement, ce dont elle a enormement souffert, alors oui, j'ai tendance a etre un peu categorique et reagir violemment face a aux mecs qui refusent la capote par irresponsabilite (je parle surtout des cas ou la capote est la seule solution: en debut de relation, en cas de panne contraceptive etc...). Je comprends pas trop que des filles acceptent de prendre de gros risques et de sacrifier leur plaisir (car ou est le plaisir quand on fait l'amour en stressant et en croisant les doigts? coeurdelune le dit elle-meme: c'est pas top) tout ca pour un caprice de mec. Je ne repondais pas a ton message car jai bien lu que en cas d'echec vous etiez prets a assumer. Desolee si tu as ete offensee, j'essayerais d'etre plus claire a l'avenir.
                      A plus

Commentaire

• Idem

je suis dans le meme cas que toi je fais la methode du retarit car j'ai pas été eu encore mon rendez vous chez le medecin et comme toi j'ai du retard on verra bien bonne chance

Commentaire

• Merci
                          Alors??????

C BON?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072008-052010-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité