publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et perte d'envie sexuelle???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et perte d'envie sexuelle???





    jai pris trinordiol pdt 4ans sans jamais avoir de relations sexuelles ( jai pris la pillule suite à un traitement pr lacné)mais depuis un an et demi g rencontré mon homme et bien sur g des relations et depuis le début jai attrapé des mycoses , on ma dit aussi ke javé le vagin très sec...

    donc les relations ac mon chéri sont très difficiles car g mal et puis il faut dire ke je nai pas non plus un appétit sexuel très fort.....

    alors tout ça pourrait venir de la pillule?

    jai arrêté trinordiol il ya 2mois car une gynéco ma dit ke ce nété pas une bonne pillule ( riske plus important de grossesse kavec une autre) et je prends maintenant minidril mais g tjs la meme chose..

    alors pensez vous ke cest simplement le fait de prendre la pillule , nimporte lakelle ki me fait ça?

    que pensez vous de tout ça?

    merci de maider

  • Oui



    c'est sans doute a cause de la pillule... moi, ca me fait la meme chose... la pillule me detruit ma libido mais je n'ai pas le choix, je ne supporte ni l'implant, ni le platch, je n'ai pas encore d'enfant donc pas question d'avoir un sterilet... et les capotes, mon cheri et moi meme, on trouve ca bof bof donc voila... je te conseille de changer de pillule... essaye une pillule mini dosee. moi j utilise minesse, c'est toujours pas le top niveau libido mais ca s'est un tout petit peu arrange par rapport a lautre pillule que je prenais... le seul moyen de contraception qui n'a pas baisse ma libido est l implant contraceptif mais j'avais des gros problemes de cycles donc j'ai du le faire retirer... enfin voila

    Commentaire


    • Oui
      Tu peux avoir un stérilet



      Et oui, les nullipares peuvent très bien avoir un stérilet à la condition d'avoir UN SEUL partenaire sexuel.
      Je suis nullipare ET j'ai un stérilet.

      Commentaire


      • Moi aussi



        dit le a ta gygy que question envie il y a plus rien et que c sec moi aussi j'ai eu la meme chose a trois pilule differente et maintenant c mieux enfin c mon cheri qui le dit hi hi

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité