publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: aidez moi :!!!: androcure, evépar, au secours!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: aidez moi :!!!: androcure, evépar, au secours!



    J'ai un probleme. Je vous explique. Je prends de l'évépar normalement pendant 21jours, et durant les 10 premiers jours je prends de l'androcure. Ce qui joue sur mes regles. je les ai pas eut le mois dernier. c'est normal. Seulement quand j'eus fini ma plaquette, j'ai tout de suite enchainer la 2 eme (que pendant2 semaines) histoire d'etre tranquille (g t chez mon copain) Seuelemtn je n'avais pas les comprimés d'androcure sur moi alors je ne les ai pas pris.
    mon probleme ce pose là. Etant donné que l'androcure me fait un effet de ne plus avoir mes regles (ce qui est normal), là maintenant ca fait depuis lundi que j'ai arreter ma pillule, je devrais avoir mes regles et je ne les ai tjrs pas. Lundi je dois recommencer ma pillule. Mais j'ai peur. Je ne suis pas enceinte, puisque je nai pas omis une seule fois de prendre ma pillule. Donc est ce que le fait d'enchainer 2 plaquettes ( la 2eme nayant pas été pris entierement) joue sur les regles? ou est encore l'effet de l'androcure qui agit? aidez moi je vous en pris.

    PS: Je tiens a souligner que la 2eme plaquette que j'ai enchainer chez mon copain a été d'une autre marque que évépar (qui est selon la pharmacienne un generique de Diane 35 là elle m'a donné de la Cyprotérone/Ethinylestradiol EG qui a la meem composition que l'évépar.)

    Pitié pensez vous que c'est normal?

  • Elle est trop bien cette partie du forum



    y a plein de monde qui vous réponds a vos angoisses. CEtte partie set vraiment a quelque chose. Pff c 'est n'importe quoi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité