publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse, pas d'arret, regles???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse, pas d'arret, regles???

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais zapper les comprimés placebo (4) de minesse et reprendre directement la plaquettes suivantes? ou faut il mieux que je zappe 7 comprimés, 3 actifs et les 4 placebo comme ci j'avais une plaquettes de 21 comprimés?
    je sais que plusieurs post sont déjà sur ce forum pour le cumul de 2 plaquettes mais aucun véritable ne répond à mes questions, merci beaucoup!!!!

• Pourquoi faire simple...

quand on peut faire compliqué!!
    pourquoi vex tu faire un arret???
    la prendre tous les jours sans interruption moi je preferais, ca evite les oublis de reprise!

mais sinon, saches que ne pas prendre les cachets actifs (meme juste 1) ca donne 2possibilités!
    1) retour de notre ami le preservatif
    2)bonjour bébé!

donc oubli de suite!
    les 4placebos sont factices.. donc ne servent a rien, a part a eviter l'arret!
    tu peux te passer de prendre les 4derniers, donc faire une pause de 4jours et reprendre une nouvelle plaquette apres.
    mais il n'y a pas d'autre possibilité!

si tu tiens vraiment a ne prendre la pillule que 21jours, changes et passe au modèle un peu plus dosé.
    C'est HARMONET.
    j'ai du changé parce que minesse me provoquait des saignements!

voila, j'espere avoir repondu a tes questions!

Commentaire

• Pourquoi faire simple...
      Pour les regles:

avec MINESSE les regles commencent au debut de chaque plaquette alors qu'avec HARMONET ca commence a la fin de la plaquette.
      donc tu prends minesse pendant les regles alors qu'avec les 21jours les regles sont au moment ou on ne prends pas de cachet

Commentaire

• Pour les regles:
        Pas de règles pour mon mariage

je voudrais éviter d'avoir mes règles pour le jour de mon mariage car j'ai pas de chance ça tombe dedans, et je pense que j'aurais bien d'autre raison de stresser autres que pour ça!!!
        je veux juste savoir si je peu cumuler 2 plaquettes, sans prendre les placébo, et si je n'aurais pas de règles. merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité