publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question test de grossesse

Bonjour a tous et à toutes,

suite a un souci de pilule et a un retard de regle ( je suis a 10 jours de retard de regles et 23 jours apres l'oubli ) j'ai fait un test de grossesse de la marque predictor ( si ca a une influence )

bref je me reveille a 6h30 ce matin et je fais le test il semble negatif ( il est positif si un cercle rose apparait dans la fenetre )
    A 13h de retour a la maison je retrouve mon test dans la salle de bain a l'endroit ou je l'avais laisse pour que mon mari le voit et quelle ne fut pas ma stupeur, il semblerait qu'un tres leger cercle rose apparaisse dans la fenetre !!!!

Que dois-je en conclure ????
    Est-il possible qu'un test mette plus de temps a réagir ????
    Ou est-ce le fait qu'il ai attendu là 7h ( je precise qu'au bout de vingt minutes rien n'apparaissait sur le test)

Merci de vos reponses je ne sais pas trop quoi penser de cela !!
    Alors j'attends vos avis

Tam

• J'ai eu le même cas

Salut,

En principe, tu as une "période limite " dans la lecture des tests de grossesse...généralement 20 mn.

J'ai eu le même cas que toi: rien au bout de 10mn ( temps maximum), puis j'ai jeté un oeil plus tard et oh stupeur, un pâle trait est apparu.

J'ai refait un test trois jours plus tard ( le taux de beta HCG augmente très vite si on est enceinte ), et là j'ai eu un test nettement positif.

Deux solutions: où tu as fais ton test trop tôt avec une concentration trop faible en hormone de grossesse
    où tu n'es pas enceinte

Je te conseille d'attendre environ une semaine ( si tu es patiente ), et de faire une prise de sang c'est sûr à 100%

Bisous

Commentaire

• J'ai eu le même cas
      Merci

j'avais l'impression de devenir dingue avec mon point rouge apparu bien longtemps apres .

Je vais tenter d'etre encore tres tres tres patiente

Commentaire

• J'ai utilisé prédictor

coucou, pour bébé1 j'ai utilisé un test prédictor dès le jour "j" des règles le matin et il s'est révèlé positif mais de façon très pâle et ce fut assez long à apparaitre dans la fenetre de lecture.... cependant j'étais bien enceinte

pour bébé2, j'ai utilisé un test clearblue qui s'est révélé super rapide alors que ce n'était pas le matin. en moins de 5 secondes la réponse positive est apparue !

je te conseille aussi d'attendre un peu et de recommencer.

zerodefaut enceinte de bébé2.

Commentaire

• J'ai utilisé prédictor
          Merci

et felicitations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité