publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative a la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternative a la pilule ?

voilà, j'ai arreté depuis quelques temps la pilule pour, surtout, des problèmes veineux. Mon médecin m'a totalement déconseillé la pilule...
    Sans avoir de copain j'ai pas hésité, j'ai tout stopé. Skya c que maintenant je ne suis plus seule, déjà j'ai fait une "gaff" hier... et aujourd'hui ça va être pilule du lendemain

Alors que pouvez-vous me conseiller comme alternative efficace à la pilule ? bon je sais ya la capote, mais, à part ça ? (un des meilleurs moment reste celui ou je le sens jouir dans moi quoi!)

• Jamais
    Non

je ne l'ai pas encore prise... trop fatiguée hier pour rebouger de chez moi, j'y vais tout a l'heure, si j'ai 72h c bon, c t hier matin...
    le spermicide bof (fo y penser l'appliquer et tout) et l'anneau il me semble que c'est comme la pilule non ? ça envoie des hormones, toujours pas bon pour mes veines...
    mais aussi je prenais diane35, ptet qu'une pilule très faiblement dosée ça passe ? (enfin malgrès tout mon medecin m'avait dit d'éviter la pilule...)

Commentaire

• Pas de règles pour mon mariage
      Cezarette

c'est quoi ? c'est la petite barre qu'on met sous la peau c'est ça ?
      tu avais toi aussi des problemes de circulation avec la pilule ? et estce qu'il y a des problemes veineux dans ta faille (apparemment c héréditaire d'où le conseil de mon medecin d'arreter la pilule)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité