publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumieres svp sur mon test...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumieres svp sur mon test...

voila, j'ai eu mon dernier jour de regles le 3 juin. Je n'ai pas repris la pilule.
    J'ai eu un rapport sexuel le 17 juin (protege..mais on sait jms)
    Depuis je n'ai toujours pas eu mes regles.
    J'ai fait 2 test de grossesse.tous les 2 negatifs..

Ces tests sont ils fiables ou est ce que je les ai fait trop tot?

Merci bcp

• Tu peux enchainer les patchs
    Alors

si on combine le fait que le rapport était protégé (donc s'il n'a pas cassé, pas de problèmes) et le fait que tu as arreté ta pilule (ce qui dérègles la précision de l'arrivée des règles), et le fait que les tests sont très surs (sachant que c'est pas à 100% mais qu'une fois enceinte, le taux détéctable d'hormones chez la femme grimpe à une vitesse rapide, environ 3 jours suffisent)
    Je pense que tu peux en conclure que tu n'es pas enceinte. Ceci dit, comme à dit patsym, la prise de sang est la plus précise.

tiens nous au courant

- Hythanryn

Commentaire

• Alors
      Au fait

pour les tests en pharmacie, il est conseillé d'attendre une vingtaine de jours quand meme, et pour la prise de sang c'est environ 8 a 11 jours (moins de délai donc...) donc juste pour tout rectifier.

Commentaire

• Au fait
        Merci...donc concretement,

je devrai le refaire, car j'ai eu mon rapport le 17 juin et j'ai achete le test le 4 ou 5 juillet
        C'est trop juste?
        Je sais que je suis un peu parano..j'ai pas le tps d'aller faire une prise de sang, je pars demain matin en vacances!!!!
        Mais bon,normalement ca devrait etre negatif car on s'est protegé et je ne me rappelle vraiment pas d'une galere niveau preservatif!
        jevais en racheter un demain matin, avant de prendre l'avion..on sait jms

Commentaire

• Merci...donc concretement,
          Je comprends pas

Pourquoi tu fais plein de tests si tu le préservatif n'a pas craqué ???
          Il est normal que tu ais un retard de règles si tu as arrêté la pilule.
          Bises, Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité