publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"douleurs aux ovaires,arret pilule et 4 jours de retard!"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "douleurs aux ovaires,arret pilule et 4 jours de retard!"





    le mois dernier j'ai eu des douleurs tt le mois ! rdv chez gygy , pds, echo...rien tt est normal ! j'ai arrété la pilule et ca a été bcp mieux!!

    c dc mon 1er cycle sans pilule et là j'en suis a 4 jours de retard de règles et j'ai a nouveau mal!

    j'ai fait un test des le 1er jour de retard et il etait negatif!

    vs en pense quoi?

  • Rep



    Moi j'ai mal tout les mois aux ovaires au moment de l'ovulation mon gyneco m'a dit que c'etait normal(ca dure 5 à 6 jours)par contre quand je prenais la pillule aucune douleur.si tu a mal c'est peut-etre ton retour d'ovulation.

    Commentaire


    • Retard



      j'ai dû attendre 8 semaines avant d'avoir mes règles, après l'arrêt de ma pillule. Pendant ces semaines j'ai eu pas mal de symptomes de la grossesse. Douleurs aux seins, aux ovaires, nausées etc... Il est facile de dire qu'il faut prendre son mal en patience. J'ai cru que j'allais devenir folle. Les tests étaient tous négatifs mais je n'avais pas mes règles. Tout est revenu à la normale. Il faudra peut-être attendre plus longtemps que prévu mais tout devrait s'arranger pour toi.
      Bonne soirée

      Commentaire


      • Retard



        j'ai dû attendre 8 semaines avant d'avoir mes règles, après l'arrêt de ma pillule. Pendant ces semaines j'ai eu pas mal de symptomes de la grossesse. Douleurs aux seins, aux ovaires, nausées etc... Il est facile de dire qu'il faut prendre son mal en patience. J'ai cru que j'allais devenir folle. Les tests étaient tous négatifs mais je n'avais pas mes règles. Tout est revenu à la normale. Il faudra peut-être attendre plus longtemps que prévu mais tout devrait s'arranger pour toi.
        Bonne soirée

        Commentaire


        • Merci



          pr vos reponses!

          je vais dc patienter

          Commentaire


          • Douleurs aux ovaires



            C normal (je pense) car lorsque nous avons nos règles ss pillule ce sont ce qu'on appelle des "fausses règles" que nous avons. Je pense que ce petit retard est du au fait que votre corps doit gerer ces cyles tt seul et il a un peu de mal.

            Commentaire


            • Retard
              Retard



              Bonjour
              Je viens de lire votre message et dans un sens cela m'a rassuré. J'ai arrete la pilule
              premier cycle sans pilule 15j de retard, nausees 3kg de plus alors que je mange moins à cause des nausées et tt pris ds le ventre (je rentre plus ds mes pantalons! et test de grossesse négatif! Donc moi aussi je me demande si je vais pas devenir folle!!
              Aviez vous également pris du poids et tt est-il revenu à la normal rapidement?
              merci par avance

              Commentaire


              • Symptomes apres arret de diane 35



                Bonsoir a toutes!

                J'ai arrete ma pilule le 1er Octobre (apres 7ans de pilules), j'ai eu mes regles normales le 8 Octobre et depuis j'ai des nausees terrible, le bout des seins douloureux, tres tres tres mal aux ovairs...j'ai fait un test de grocesse que j'ai achete en pharmacie qui etait negatif...mais je dois avouer que je cet etat nauseeux est tres desagreable et me fait stresser...je sais pas ce qui m'arrive...
                J'ai ete voir mon gyneco qui a juste verifier que mes ovaires allaient bien...et m'a dit que tout etait normal...

                Merci de vos temoignages!

                Commentaire


                • Retard
                  Retard pilule



                  coucou les filles moi sa fesait 10 jours que je prenais la pilule et la j'ai eu un rapport sexuel et le preservatif a eclaté et puis 5 jours après j'ai eu un autre rapport sexuel et le preservatif est rester croyez-vous que je risques quelques chose sachant que j'ai commencez le 1er jours de mes regles et la vendredi j'ai fini ma plaquette de 21 comprimés et j'ai un peu mal aux ovaires et je n'ai pas encore mes règles vous en pensez quoi?

                  Commentaire

                  publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité