publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

bonsoir
    Voilà mon soucis: fin mai, pb de préso, alors pillule du lendemain.saignement 4 jours plus tard(qui dure 2/3 jours, est ce que c'était mes règles?).bref, test grossesse par prise de sang et hiv avec le chéri, tt va bien (cad, pas enceinte et pas de maladie). Mais là catastrophe, re pb préso, j'ai repris la pillule d'urgence vendredi matin..
    Et là, j'ai super mal au niveau des ovaires, j'ai la gerbe, et je flippe.
    dite moi quoi, si c'est normal,si vous avez déjà connu cette situation...
    Merci d'avance.

• Tout dépend des filles

Ma compagne n'a eu aucuns problèmes pourtant le préso a craqué 2 fois à 2 jours d'intervalle.

le préso a craqué, donc lendemain, hop pillule (chère, d'ailleurs).

Puis 2 jours plus tard, re préso qui craque (malédiction ?), demande de conseil à un gynéco, pas besoin de reprendre la pillule du lendemain

2 jours après, saignements qui ont duré 3 jours, mais sinon rien d'autre (pas de nausée, ni de douleurs...)

Voilà pour l'experience de ma compagne, mais tout dépend de ton corps !
    Tu devrais demander à ton gyné ce qu'il en pense.
    Si tu a encore mal dans 2-3 jours, il ne vaudrait mieux pas trop attendre...

Commentaire

• Tout dépend des filles
      Merci,

bon, ben je l'ai repris qd même..(comme si c'était pas assez le bordel ds mon cycle..), oui, jvais consulter si ça continue.
      Pour la malédiction du préso, juste pour savoir, pb avec préso de même boîte?(nous c'est ce qu'on a remarquer..)
      Merci!pour ta réponse rapide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité