publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pillule pendant 35jours?repondez svp :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pillule pendant 35jours?repondez svp :(

Je vous explique, j'ai passer 2semaines chez mon copain. du 13juin au 26 juin.cetait prévu que je ne reste qu'une semaine. donc juste du 13 au 19.et a la fin de la semaine là, ma plaquette ce finirai. seulement j'ai decider de recommencer une plaquette pour etre tranquille la semaine de plus. donc j'ai continuer pendant la semaine du 19 au 26, ce qui fait 35jours de prise. J'ai arreter la prise a 35jours de pillule parce que si je prennais la seconde plaquette entiere,ce qui me ferai arriver au 10juillet, et je repars chez mon copain le 13. je me serais donc retrouvée dans les 7jours d'arret quand je retourne chez mon copain . est ce que je suis protegée ce mois ci? Là g eut mes 7jours d'arret qui sont arrivé a échéance hier. j'ai repris la pillule ce soir. J'espere etre protegée pour ce mois ci... Je le suis?

J'espere que vous aurai compris mais j'ai vraiment besoind e savoir si je le suis ou non. Bises a toutes.

• Aucun problème

tu es protégée vu que tu as bien respectée les 7 jours d'arrêt.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité