publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule meliane de plus de 12 h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule meliane de plus de 12 h

Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème. J'ai oublier de prendre ma pillule hier soir (donc lundi soir à 20 h et nous sommes mardi 8h). Je l'ai donc prise ce matin en me levant tout de suite à 6h30. J'ai eu des rapports avec mon copain hier soir et je voulais savoir s'il y avait un risque de grossesse et si je devais maintenant me protéger ou si je n'ai pas besoin car la pillule que j'ai oublié était la 2ème de la plaquette, donc vraiment au tout début.
    Merci beaucoup de me répondre, je ne sais vraiment pas quoi faire je suis un peu perdu......et je ne voudrais vraiment pas tomber enceinte pour le moment....

• Salut ptitepo86
    Ouf..

oui je viens de verifier ... le delais est de 12h max...
    merci beaucoup en tous cas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité