publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les présevatifs comme contraceptif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les présevatifs comme contraceptif?

Je ne prends pas la pilule et j'utilise des préservatifs comme contraceptif avec mon mari.Ca ne lui pose pas de problème par contre,je m'inquiète quant à leur efficacité contraceptive.J'ai déjà 2 enfants et je n'en veux pas un 3 tout de suite.
    Merci de vos avis.

• Les préservatifs...

bien utilisés sont efficaces a 95% !

Il s'agit de ne pas faire de fausses manipulations, et de ne pas le garder plus de 15 minutes, a défaut de quoi il vaut mieux le remplacer.

Sinon, on peut peut-etre l'utiliser conjointement avec une creme spermicide ou autre forme de spermicide (comme les feuillets fondants a insérer dans le vagin), faudrait vérifier si c'est compatible avec le préservatif.

Commentaire

• Les préservatifs...
      Merci!

Normalement,mon mari maîtrise leur usage mais bon,on ne sais jamais.Quand tu dis 15 min,c'est 15 min entre le moment où il le met et où il le retire!

Commentaire

• Les préservatifs...

lors d'une utilisation chez un couple fixe, le taux de réussite tombe à 80% (s'il est utilisé seul)
        Dendappa

Commentaire

• Pourquoi,

il y a une différence?

Commentaire

• Pourquoi,
            Tout bêtement

parce qu'en cas de couples fixes, on met le préservatif trop tard, on l'oublie de temps en temps, on le met mal, on l'enlève trop tard.... Bref, dans un couple stable, mieux vaut le coupler avec des spermicides (à voir avec la pharmacie pour qu'ils soient compatibles avec le préso).
            Dendappa

Commentaire

• Tout bêtement
              Et aussi

plus on les utilise et plus il y a de risque de craquage !!!
              (y'a que ceux qui n'utilisent jamais de préso qui n'ont jamais de problème... ou -autre version- 100% des gagnants ont tenté leur chance !!! :fou.

Commentaire

• Merci!
                Oups

désolée pour l'erreur de statistiques.

15 minutes c'est 15 minutes de rapport je crois... c'est a dire que le frottement durant plus que 15 minutes risque de faire briser le préso. Enfin, j'ai lu ca quelque part, mais pas sur la notice dans la boite... ou j'ai oublié.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X

publicité