publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'ê enceinte :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'ê enceinte :???:

Bonsoir. J'ai eu un rapport non protégé le jour de ma dernière pilule. Puis un autre protégé durant l'arrêt des 7 jours et par la suite, 2 autres avec préservatif. Je suis allée chez la gynéco chercher mon ordonnance de renouvellement de pilule, à chaque fois soit elle n'était pas là, soit ça n'avait pas été fait, en ce moment, mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller la chercher. Mais je fais une fixation sur l'éventualité d'être enceinte. Depuis qques heures j'ai envie de vomir et j'ai le ventre rond depuis une semaine, pas de règles "normales en vue". Je suis sûrement parano. A part de faire le test, qu'en pensez-vous? merci

• Iln'y...

a rien d'autre àfaire fais le teste rapidement car si tu prend la pilule alors que tu es enceinte ça peux provoquer de grave probléme chez le bb,une amie à moi à du se faire avorter à 4mois et demi car le bb avait une mal formation au coeur et il n'aurait pas peu survivre.bon courage tien moi au courant.

Commentaire

• Iln'y...
      Pas vrai

Allez voir sur le lien suivant (allez en bas de la page)

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-565&var_recherche=tomber enceinte sous pilule

Vous verrez que ce n'est absolument pas dangereux pour le bb de tonber enceinte quand on prend la pilule. Ce n'est absolument pas la pilule qui cause les malformations.

Je cite le debut de l'article:
      "Si je découvre que je suis enceinte alors que je prends la pilule - soit parce que je létais déjà avant de la commencer, soit parce que je ne lai pas bien prise - est-ce dangereux pour le bébé ? Puis-je garder ma grossesse ?

Est-ce dangereux pour le bébé ? NON NON NON NON ! Pouvez-vous garder la grossesse ? OUI, OUI, OUI et OUI !!!"

Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité