publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose sterilet mi-juin et toujours pas de regles !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose sterilet mi-juin et toujours pas de regles !!

je me suis fait poser un sterilet le 13 juillet et je n'ai toujours pas mes regles...ça peut arriver quand c'est nouveau ?
    je suis un peu inquiete

merci

• Cycles irréguliers ?

si tu avais des cycles irréguliers (sans pilule), alors, tu auras des cycles irréguliers de nouveau .

tu ne dis pas si ton stérilet c'est un cuivre ou un mirena...

si c'est un mirena, il peut y avoir dispratition des règles.

Commentaire

• Cycles irréguliers ?
      C'est un cuivre

et avant je prenais la pilule donc c'était très réguliers du coup ça me perturbe un peu :fou: !!

Commentaire

• C'est un cuivre
        Ah oki

ça fait combien de retard alors ?

si ça fait une semaine (et que tu es très inqiète), tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer ...

c'est drole, moi, le stérilet m'a raccourci mon cycle :fou:

Commentaire

• C'est un cuivre
          Cycles avant la pilulea

ils étaient comment??? Longs?? courts??? . Les miens étaient courts 26-27 jours. Et mon 1er cycle sous stérilet a été de 27 jours comme avant.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité