publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois reprendre la pillule ce soir mais pas de plaquette...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois reprendre la pillule ce soir mais pas de plaquette...

Je pensais aller aujourd'hui aller à la pharmacie avec mon ordonnance pour aller chercher ma boite de pillule mais j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était férié... J'aurais du y aller avant je sais.....

Si je ne reprends la pillule que demain, après un arrêt de 8 jours au lieu de 7 donc, à part le fait que ça va me décaler d'un jour, ça change rien si??
    Et pour le mois prochain je referais comme avant, reprendre la pillule le jeudi, après un arrêt de 6 jours??

Merci de vos réponses, je me sens trop nouille là...

Soleilla

• Je remonte

c important, mais je viens de chercher sur le net et je crois que je v aller à la pharmacie de garde...??????

Il semblerait qu'il faille 7 jours d'arret et non 8...????
    Par contre 6 je pourrais

Commentaire

• Pas protégée pendant tout le cycle

donc, il FAUT que tu prennes ta pilule ce soir. Sinon, capotes pendant 1 mois.
      Dendappa

Commentaire

• Pas protégée pendant tout le cycle
        Merci

je reviens à l'instant de la pharmacie de garde avec mes plaquettes pour 3 mois...

Grr ça m'apprendra à m'y être prise au dernier moment...

Soleilla

Commentaire

• Merci
          Ouff

et oui, il faut toujorus prévoir une tablette à l'avance pour éviter ce genre de problème.
          Idem pour le RDV chez le gynéco pour l'ordonnance, il faut le prévoir bien à l'avance.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité