publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié 2 comprimés, que dois-je faire??? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié 2 comprimés, que dois-je faire??? help

Bonjour,
    Je devais reprendre ma pilule mercredi 13 juillet au soir et je l'ai oublié, de plus je ne l'avais pas racheté de plaquette.
    Jeudi 14 juillet, vu que c'etait férié et qu'aucune pharmacie etaient ouvertes chez moi je ne l'ai pas prise aussi!
    En résumé, j'ai oublié 2 comprimés a prendre au coucher.
    Nous sommes aujourd'hui vendredi 15 juillet et je suis allé ce matin à la pharmacie, ils ont dit que je devais attendre mes prochaines regles pour reprendre ma pilule et en attendant, que je devais me proteger.
    Quelqu'un peut il me dire si je peux prendre les 2 comprimés oubliés auj et celui de ce soir normalement ainsi que les autres comprimés, tout en se protegant jusqu aux prochaines regles???
    Si non, si je dois l'arreter jusqu'aux prochaines régles, quand est ce que je dois reprendre ma pilule?? Le 1 er jour des regles ou a la fin des regles??
    Je précise que j'ai une paquette de 21 jours
    Merci beaucoup pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter car je m'inquiéte déjà!!!!

• 21 solution

soit tu reprends ta pilule aujourd'hui mais tu ne seras protégée QUE lors de ta 2ème tablette.
    Soit tu attends tes prochaines règles pour recommencer une tablette et tu ne seras protégée QUE lors de cette tablette.
    De toute façon, c'est préservatifs obligatoires. Il ne FAUT JAMAIS faire de pause de plus de 7 jours. Pense à ahceter ta pilule en avance la prochaine fois.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité