publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pilule, mes seins et moi..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma pilule, mes seins et moi..

    Bonjour à tous !
    je prends la pilule Lumalia depuis 2 mois. Avant, j'avais déjà des seins assez "conséquents" : 90D. Depuis que je prends cette pilule, mes seins ont bcp gonflé. Mon copain est ravi, mais moi, ça me gène parce que je trouve qu'ils sont trop gros ! Je ne rentre plus dans mes soutifs, ni dans mes maillots, en plus j'ai du mal à trouver des dessous à ma taille.. Et puis, je trouve qu'arrivé à ce stade, les gros seins ne sont plus esthétiques. Ce n'est pas harmonieux avec le reste de ma silhouette ( malgré mes nouveaux kilo superflus : merci la pilule !! ).
    Pensez vous que changer de pilule serait une solution ?
    et que puis-je faire d'autre ?
    J'ai pensé à la chirurgie esthétique, mais cette solution est un peu radicale ,et je n'ai que 20 ans ! ce ne serait vraiment qu'en dernier recours !

  • Bonjour

    moi aussi je prend la pilule depuis 2 moi bientot et contrairement a leane69 moi javais des petits seins 80a et depuis que je prend la pilule il son gonflai a bloc et j'ai mal mai soutien gorge me von mieux cavent ma je suis contente mai esque sa va encore grosire car je l'espére alors esque il y a quequin dans mon ca qui a fini comme pamelan andreson dite moi je fait plein de faute d'orthographe car je ne suis pas beaucoup aller a l'école merci de conprendre bybyby2 19 ans

    Commentaire


    • Question de dosage

      j'ai eu le meme problem que toi 95C et puis pilule et en deux semaine a peine 95D j'en ai parlé avec mon médecin qui a changé ma pilule pour une moin dosé Mélodia et Deux semaine plus tard 95C ...

      Commentaire


      • Envoyé par missclaire5
        Question de dosage
        Merci de ta réponse

        j'ai depuis changé de pilule; j'ai abandonné Lumalia pour essayer Jasmine... on va bien voir ! merci d'avoir répondu à mon message, bonne continuation

        Commentaire


        • Pareil... ou presque

          Avec Harmonet, mes seins augmentent de volume au bout du 10eme comprimé d'une plaquette et perdent tout le volume pris (snif) à l'arrêt de la plquette pour redevenir format gant de toilette ^^..
          Dans ton cas, ils diminuent aussi à l'arrêt ou pas ??

          Commentaire


          • Envoyé par leane69
            Merci de ta réponse
            Ah benh bonne chance

            Avec jasmine j'ai pris deux bonnet en deux mois et seins hypers douloureux. Toutes les pilules m'ont fait gonfler la poitrine. J'ai tout arrêté.

            Melinssa.

            Commentaire


            • Envoyé par bybyby2
              Bonjour
              Lol

              Pas de problème pour les fautes, moi j'ai fini en Pamela anderson comme tu dis (mais je faisait déja du 90 c avant ) mais à l'arrêt de la pilule tes seins reprendront leur taille initiale, ce n'est pas de la chirurgie esthétique ...
              J'ai un tas d'amies qui ne grossissent pas de la poitrine sous pilule.

              Melinssa.

              Commentaire


              • Envoyé par melinssa
                Lol
                Vive la pillule !

                Moi qui aie des petits seins ( 90A-85B ) je trouve ça génial que mes seins aient grossi depuis que je prends la pilule. Je prends Moneva. Mais s'il existe des pilules qui font encore plus grossir les seins, je vais peut etre changer parce que ça m'intéresse. Le pb c'est que je ne me vois pas aller chez la gynéco et lui dire que je veux changer pr avoir de plus gros seins!! En plus je supporte très bien Monéva alors je sais pas trop quoi faire...
                Enfin si vous connaissez des pilules avec lesquelles ça marche à tous les coups, je veux bien les noms svp, merci!

                Commentaire


                • Envoyé par jolilyu
                  Vive la pillule !
                  Non mais n'importe quoi !!

                  Enfin les filles, la pilule est un moyen de contraception, pas une chirurgie esthétique !!!
                  L'augmentation du volume de la poitrine est UN EFFET SECONDAIRE
                  Estime toi heureuse de n'avoir grossi QUE des seins et on ne change pas de pilule si elle convient (c'est deja parfois assez dificil à trouver la bonne) tout ça pour avoir de plus gros tétés !!
                  Et puis cela ne fonctionne pas sur toutes les femmes, car je te le répéte c'est un des effets secondaires, alors on ne demande pas le nom "d'une pilule qui fait grossir les seins".
                  C'est carrément stupide.

                  Melinssa.

                  Commentaire


                  • Envoyé par melinssa
                    Non mais n'importe quoi !!
                    J'ai mal aussi

                    je prends la pilule depuis une semaine (Jasmine) et mes seins prennent légèrement du volume mais bon je fais du 90A c'est pas trop dur... Sinon en même temps j'ai commencé à faire du sport et là où j'ai vu la différence, c'est quand je cours ! ça me fait mal comme s'ils rebondissaient et tiraient (alors que y'a pas vraiment matière à rebondir!)
                    est-ce que ça dure ? ça fait ça aux filles qui ont plus de poitrine ou pas ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par isuze
                      J'ai mal aussi
                      Cela s'apelle

                      des tensions mammaires. C'est dû à ta pilule, c'est un effet secondaire. Il faut en parler à ton médecin, il peut te prescrire une crème ou te changer de pilule.

                      Commentaire


                      • Jlo

                        quelle est le nom de la pilule jen aie besoin

                        Commentaire


                        • Envoyé par faronj1
                          Jlo
                          Non mais n'importe quoi

                          une pilule qui fait grossir les seins, ce n'est pas bon!

                          Commentaire


                          • Quelle taille fait tu

                            maintenant , assume les tes gros seins, meme si apres 90d ca fait beaucoup, mais une femme est faite pour avoir des gros seins ou des seins , pour le plaisr sexuel de son homme et alaiter ses enfants. C est comme ca doit y avoir deux grosse boules..

                            Commentaire

                            publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité