publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux y aller, vous croyez? :-)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux y aller, vous croyez? :-)



    Bonjour^^ je suis nouvelle sur le forum même si depuis un moment déjà je lis vos messages. Je trouve l'ambience sympa et les habituées sont vraiment gentilles de nous faire bénéficier de leur expérience.

    à mon tour je vais poser une question.
    Voilà, depuis un mois et demi je prends le générique de cycleane20. Bon, le premier moi, je me souviens qu'il y a un jour où j'ai été un peu malade après la prise de pilule, ptit pb intestinal, quoi.
    J'ai pas repris d'autre comprimé parceque je débutais tout juste, je savais pas trop s'il fallait etre vraiment très malade pour qu'il y ait un problème ou pas.
    J'ai fait mes jours d'arret, puis recommencé ma seconde plaquette. Pas de bol, premier et 2eme jours, reproblème intestinal mais 10h, et 6h après. Donc a priori pas de problème. Quelques jour après, il y a une semaine, reproblème (c'était en fait l'eau du robinet de chez moi qui me rendait malade :fou: ) pile 4 h après, donc là par précaution j'ai repris un comprimé. Je vais donc finir ma plaquette un jour plus tot, si j'ai bien compris, et ne pas dépasser 7 jours d'arret.
    Ma question, c'est de savoir si selon vous, là, je suis protégée ou si le préso s'impose toujours. Je n'ose pas ne plus en utiliser, tant que je n'ai pas votre avis. Les tests IST sont ok, bien sur.

    alors, vous croyez que c'est bon?

    Bizou à toutes :amour:

  • Perso



    Pas besoin de présos. Vu que tu as repris un comprimé lors du seul risque. Y'a aucun problème.
    Oui, il faut que tu reprennes ta prochaine tablette avec un jour d'avance (si arrêt supérieur à 7 jours = plus protégée pendant 1 cycle).
    Dendappa

    Commentaire


    • Merci pour vos réponses



      merci beaucoup ^^
      bon, peut etre que je vais finir par me lacher et ne plus psychoter pour rien :fou:

      encore merci :amour:

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses
        Je t'en prie



        Dendappa :amour:

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité