publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et vacances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et vacances

Bonjour a toutes,
    je sais que c'est surement une béte question mais voila .
    si apres ma plaquette, je commence directement une autre sans l'interval des 7 jours, puis-je arrteté la deuxieme plaquettes apres 4 , 9 ou meme 10 jours( en faite quand je veux) ou dois-je la prendre toute et puis faire un interval de 7jours.
    MErci bisous a toutes

• Avis

Ce mois ci j'ai enchainé deux plaquettes parce que j'ai changé de pilule (comme l'indiquait la notice mais en ffait j'aurai pu attendre 7 jours) je suis allé voir mon gényco et il ma dit de continuer la deuxième plaquette jusqu'à la fin; A mon avis si tu arretes en plein milieu la contraception ne sera plus efficace
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité