publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca se passe comment pour la prescription des pilules? svp c tres urgent :(...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca se passe comment pour la prescription des pilules? svp c tres urgent :(...

Salut les filles, d'abord dsl pour le MANQUE d'accents, mais j'ai un vieux clavier pourri la!

Bon je sais qu'il y en a parmi vous qui ont une relation stable et meme qui sont mariees. Moi aussi je suis avec mon amour depuis pas mal de temps, on pense deja a croquer notre vie ensemble pour toujours, et on a donc decide de renoncer a la capote, qu'on trouve tous les deux vachement encombrante, et d'essayer les pilules. Je sais qu'y a pas de recette, que chaque femme est differente, et donc je vais aller chez le gyneco pour qu'il me recommende les pilules les plus appropriees pour mon metabolisme...En fait ce que je veux savoir (c'est tres tres treees URGENT... ) c'est comment ca se passe chez le gyneco pour les pilules! Je precise que j'y suis deja allee plusieurs fois pour des controles de routine, je suis tout a fait saine cote MST, j'ai fait mon test HIV, je suis seronegative, mais je voudrais savoir combien de temps ca prend d'habitude jusqu'a ce qu'il me dise quelle est la meilleure solution pour moi! ... C'est fini en quelques minutes ou ... je dois ptet me faire prendre du sang, me faire toutes sortes d'analyses etc??? (... Parce que j'ai oublie de preciser que ... je dois venir en France dans deux jours, mon copain est Francais (moi, je le suis pas) et je dois m'en sortir au plus VITE! S'il vous plait aidez-moi, c'est ULTRA important de savoir! Si ca prend plusieurs jours, j'y vais meme plus et je verrai ca en France, mais j'aimerais quand meme y aller ici....

S'IL VOUS PLAAAAAAAIT, J'AI TELLEMENT BESOIN D'UN AVIS LA DESSUS....
    Merci d'avance ...

• Questions gyneco

lors de ton rdv chez le gyneco, tu lui dis que tu souhaites prendre la pilule; apres qq questions (tu fumes,...) il t'en prescrira une probablement mini dosee; tu devras ensuite faire des analyses de sang pour verifier que tout est ok (cholesterol, etc) et si tout va bien de ce coté, c'est tout bon du cote du docteur; reste a voir comment tu supportes la pilule ensuite, ce qui peut amener à changer de marque si tu as trop d'effets secondaires; attention cependant la pilule est prescrite seulement pour qq mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité